Après la récente mise à jour de Theme Creator (merci, l’équipe !), j’ai constaté que les titres des thèmes ne peuvent plus être modifiés - cliquer sur l’icône du crayon ne fait rien.
Des nouvelles à ce sujet ? Je trouve frustrant de ne pas pouvoir modifier le nom, par exemple si j’ai une autre branche du même TC installée.
J’ai alerté l’équipe, voyons ce qu’ils disent.
Merci pour l’alerte. Malheureusement, la mise en œuvre de theme-creator s’est avérée extrêmement difficile à maintenir, en particulier avec tous les changements qui se produisent actuellement dans les systèmes de thème principal / palette de couleurs.
Nous avons un plan à moyen terme pour le refondre. L’idée est que nous pourrions permettre aux utilisateurs réguliers d’accéder à la section des thèmes du panneau d’administration, sur les URL normales du panneau d’administration. Ce sera beaucoup plus facile à maintenir que la stratégie actuelle qui consiste à réimplémenter totalement le système de thèmes sous le profil utilisateur.
Cela dit, nous continuerons d’essayer de corriger les problèmes mineurs comme celui-ci sur le système existant pour le moment. Je suis d’accord, ne pas pouvoir modifier les titres est assez critique ![]()
Bien sûr, les PR pour aider à maintenir les choses en état de marche sont toujours les bienvenus sur GitHub - discourse/discourse-theme-creator
Compris maintenant. Merci pour l’explication !