Impossible de modifier les titres de thèmes sur Theme Creator

Après la récente mise à jour de Theme Creator (merci, l’équipe !), j’ai constaté que les titres des thèmes ne peuvent plus être modifiés - cliquer sur l’icône du crayon ne fait rien.

Des nouvelles à ce sujet ? Je trouve frustrant de ne pas pouvoir modifier le nom, par exemple si j’ai une autre branche du même TC installée.

J’ai alerté l’équipe, voyons ce qu’ils disent.

1 « J'aime »

Merci pour l’alerte. Malheureusement, la mise en œuvre de theme-creator s’est avérée extrêmement difficile à maintenir, en particulier avec tous les changements qui se produisent actuellement dans les systèmes de thème principal / palette de couleurs.

Nous avons un plan à moyen terme pour le refondre. L’idée est que nous pourrions permettre aux utilisateurs réguliers d’accéder à la section des thèmes du panneau d’administration, sur les URL normales du panneau d’administration. Ce sera beaucoup plus facile à maintenir que la stratégie actuelle qui consiste à réimplémenter totalement le système de thèmes sous le profil utilisateur.

Cela dit, nous continuerons d’essayer de corriger les problèmes mineurs comme celui-ci sur le système existant pour le moment. Je suis d’accord, ne pas pouvoir modifier les titres est assez critique :sweat_smile:

Bien sûr, les PR pour aider à maintenir les choses en état de marche sont toujours les bienvenus sur GitHub - discourse/discourse-theme-creator

5 « J'aime »

Compris maintenant. Merci pour l’explication !

2 « J'aime »