Célébration de la sortie de Discourse 3.3

Discourse 3.3 est arrivé !

Cette nouvelle version contient de nouvelles fonctionnalités puissantes pour améliorer la découvrabilité de votre communauté et du contenu qu'elle contient. Avec Discourse Discover, les membres peuvent facilement trouver et rejoindre votre communauté, même en déplacement en utilisant l'application mobile Discourse Hub. De plus, la nouvelle liste de sujets Hot met en avant les sujets tendance afin que vos membres puissent suivre les conversations les plus populaires de votre communauté. 

Ceci est un sujet de discussion compagnon pour l'entrée originale à https://blog.discourse.org/2024/07/celebrating-discourse-3-3
20 « J'aime »

Génial ! J’attendais cette sortie avec impatience.

Une question cependant, qu’en est-il de la balise de sortie v3.3.0.beta6 ?
Elle semble être en avance sur v3.3.0. De plus, elle n’est pas répertoriée dans la catégorie des annonces.

3 « J'aime »

Pouvez-vous nous dire où nous pouvons accéder à cette nouvelle fonctionnalité ? J’ai parcouru tous les paramètres et je ne semble pas la trouver.

1 « J'aime »

Le panneau latéral d’administration est-il activé sur votre site (admin sidebar enabled groups) ?
Ensuite, vous trouverez les « drapeaux de modération » dans la section Communauté du panneau latéral.

Vous pouvez également accéder directement à {YOURSITE}/admin/config/flags

4 « J'aime »

Très excitant ! Discourse ne cesse de s’améliorer.

Ouais, ma première contribution au code de Discourse !

7 « J'aime »

Ceci a été augmenté/balisé par erreur. Nous ne pouvons pas facilement supprimer le commit, mais la balise a maintenant été supprimée.

v3.3.0.beta5 était la version bêta finale de 3.3 et est identique à la version stable 3.3.0.

5 « J'aime »

Discourse est vraiment sympa !

2 « J'aime »