Couleur pour le nombre de réponses dans la vue des catégories

J’ai remarqué une nouvelle coloration dans la section des catégories pour le nombre de réponses aujourd’hui, et je n’aime pas trop le bleu. Les trois autres couleurs (pour « élevé », « très élevé » et « extrêmement élevé » comme le ratio de publication) sont toutes dans la famille des bruns et des oranges, ce qui rend le bleu déplacé. De plus, ce bleu ressemble à la bulle bleue qui s’affiche lorsque vous avez des messages non lus dans un sujet que vous suivez, ce qui attire inutilement mon attention. Pourriez-vous le changer pour une couleur plus subtile ?

2 « J'aime »

Ces options sont simplement des paramètres par défaut ! Cela signifie que chaque communauté peut les ajuster ou les modifier comme elle le souhaite grâce à notre système de personnalisation très complet. Avez-vous constaté que le changement n’est pas possible ou difficile à réaliser dans votre communauté ?

1 « J'aime »

En examinant de plus près votre page de catégories, il semble que la couleur à l’origine utilisée soit en réalité remplacée par la couleur tertiaire utilisée par le site. Nous verrons comment la corriger.

3 « J'aime »

Je suis simplement un utilisateur, pas un administrateur, je n’ai donc aucun contrôle sur ce genre de choses. En tout cas, je suggère que ce n’est pas un excellent paramètre par défaut, car j’imagine que de nombreuses communautés conservent les paramètres par défaut.

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

J’ai ajouté une solution temporaire au site pendant que nos concepteurs travaillent sur une solution permanente. Vous devriez voir la correction après avoir rafraîchi le site en forçant le rechargement.

3 « J'aime »

Si quelqu’un d’autre a besoin de la solution temporaire, ajoutez simplement cette ligne de CSS à la feuille de style Common/CSS

.latest-topic-list .posts-map, .top-topic-list .posts-map {
    color: var(--primary-med-or-secondary-med);
}
4 « J'aime »