Bonanza des boutons de compositeur

J’ai cloné ce TC dans mon dépôt GitHub à l’adresse GitHub - denvergeeks/DiscourseComposerButtonBonanza et j’y ai appliqué des correctifs pour ces erreurs [car l’accès au service Codeberg.org ne semblait pas fonctionner pour le forking.]

Voici le journal des commits de mes modifications :

Si vous avez rencontré des erreurs avec DCBB et/ou avez même des correctifs pour ces erreurs, ce serait formidable si vous pouviez ouvrir un problème en amont pour signaler tout cela, afin que je puisse les corriger — au lieu de simplement cloner le dépôt ailleurs et de dire aux gens d’utiliser votre clone. (Si vous ne pouvez pas forker le dépôt sur Codeberg pour une raison quelconque, ce serait également bien d’en être informé directement, au lieu de le savoir incidemment via un sujet de discussion sur lequel je ne reçois pas toujours les mises à jour par e-mail.)

Oh, tiens… juste au moment où je m’apprête à appuyer sur Répondre, une PR est apparue ! Merci !

Cette PR aborde-t-elle certains des problèmes survenant avec <div> par rapport à <span> sous le Compositeur WYSIWYG (ce qui a tourmenté @shauny) — ou aborde-t-elle une autre erreur/dysfonctionnement, ou aborde-t-elle uniquement les avertissements de dépréciation (c’est-à-dire les choses qui casseront d’un jour à l’autre, mais qui ne sont pas encore cassées) ?

J’aimerais comprendre ce qui a changé en coulisses. Tout pointeur vers des sujets ou la documentation de Discourse serait très apprécié.