Configurer un fournisseur de stockage d'objets compatible S3 pour les téléchargements

Merci pour le remerciement ! J’avais signalé pour une attention modérée car je n’avais pas les droits de modification à ce moment-là, mais je les ai maintenant grâce au message que j’ai posté. Ironique, n’est-ce pas ?

Mais avant de faire une annonce générale en dehors de la section MinIO, pouvons-nous confirmer que Discourse dans son ensemble ne prend plus en charge les chemins non basés sur le domaine comme le mentionne ce post qui a lancé ma recherche de modifications ?

Si nous savons que Discourse dans son ensemble ne prend pas en charge le mode chemin (c’est-à-dire les chemins minio.server.com/BUCKET/foo/bar/...) et prend uniquement en charge les chemins de domaine (c’est-à-dire BUCKET.minio.server.com/foo/bar/...), alors nous pouvons en faire une annonce globale dans le wiki et je serai heureux de le faire - cependant, j’ai besoin de l’entendre de quelqu’un de beaucoup plus haut placé que moi (en tant que simple membre de la communauté) que c’est bien la configuration requise pour Discourse. Si c’est le cas, je pourrai le modifier, sinon… eh bien, je le laisserai simplement comme une note dans les prérequis MinIO.

2 « J'aime »