Bonjour,
Je travaille sur un plugin pour Discourse, appelé Disraptor, qui agit comme une sorte de proxy inverse pour permettre l’intégration d’un autre site web dans le contexte de Discourse.
Le site qui doit être intégré de cette manière met actuellement beaucoup de temps à servir certaines routes. Par conséquent, un rendu « not_found » est reçu après 30 secondes.
Je suis conscient que le délai d’attente standard pour les workers Unicorn est de 30 secondes dans l’environnement de production. J’ai donc commencé par augmenter ce délai en modifiant la configuration de Unicorn. En examinant le journal d’erreurs de Unicorn, je peux confirmer que le worker est désormais tué plus tard, mais le modèle « not_found » est toujours rendu (avant que le worker ne soit arrêté).
Après de nouvelles recherches, je n’ai pas réussi à trouver d’indice sur l’origine de ce délai d’attente de 30 secondes ou sur l’endroit où il est défini. Même si la durée de traitement longue est un problème en soi et sera probablement corrigée à l’avenir, il serait parfait pour le moment de pouvoir modifier ce délai d’attente.
Avez-vous une idée de la manière dont cela pourrait fonctionner ?
Merci d’avance !