J’ai ajouté un motif d’arrière-plan .svg subtil (qui se répète) à mon CSS de thème, en utilisant le code suivant :
body {
background:url(https://forums.pickleballist.com/uploads/default/original/1X/b7df60bb8a3fd1584f393dee365865ca83e4906e.svg) center top;
background-size: 300px auto;
}
La zone .wrap par défaut dans une nouvelle installation de Discourse a une max-width: 1110px;. Actuellement, mon arrière-plan est un peu distrayant pour le texte de conversation au milieu de la page (la zone de contenu principale).
Je souhaiterais que la zone centrale, main-outlet, où le texte et les discussions ont lieu, soit à 0 % d’opacité au centre exact, affichant simplement un arrière-plan blanc, puis appliquer un dégradé qui augmenterait progressivement l’opacité de mon arrière-plan jusqu’à 100 %, ce qui permettrait d’afficher l’arrière-plan sur tous les bords.
Voici à quoi ressemble actuellement mon arrière-plan… à 100 % d’opacité, sur toute la page…
Voici ce que je souhaiterais voir se produire…
Je voudrais que la zone générale (qui n’a pas besoin d’être exacte), délimitée en rouge, affiche mon arrière-plan avec 0 % d’opacité, laissant ainsi l’arrière-plan blanc par défaut, complètement opaque. (Je ne sais pas, mais cela pourrait nécessiter une superposition de dégradé horizontal bilinéaire sur mon arrière-plan, passant du #FFFFFF (blanc) au centre, à transparent sur les bords)
Voici un exemple de l’apparence que je souhaite donner à la page…
Je peux réaliser cela
︎ en utilisant une image d’arrière-plan qui n’est pas un SVG, mais elle était très granuleuse. Je voulais une image de haute qualité pour mon arrière-plan, c’est pourquoi j’utilise actuellement le SVG.
Si quelqu’un a une idée sur la façon dont je pourrais apporter ces ajustements, j’aimerais beaucoup entendre vos suggestions !