Salut tout le monde, j’essaie d’ajouter un en-tête personnalisé en haut. Ça fonctionne en grande partie, mais certains des CSS, je pense, sont écrasés par Discourse.
Y a-t-il une astuce pour empêcher les CSS de Discourse d’affecter mon en-tête ?
Bonjour ![]()
Pouvez-vous partager vos modifications CSS ?
Habituellement, Discourse remplacera nos règles si nos sélecteurs ne sont pas assez précis.
Par exemple, si Discourse a une règle comme body .category { line-height: 1 } et que nous écrivons dans notre propre thème .category { line-height: 2 }, elle sera remplacée par la première règle car elle est plus précise avec le sélecteur body supplémentaire.
D’après ce que j’ai lu, il y a aussi le « ! Important » utilisé en CSS ?
Oui. Je ne recommanderais pas de l’utiliser à moins que vous ne puissiez pas remplacer le CSS en utilisant des sélecteurs. C’est une règle de « dernier recours ». ![]()
Merci pour cette clarification. J’ai souvent vu qu’il était recommandé pour les composants d’extension d’influencer/modifier un #composant-thème.
Merci de répondre à tous. Je connais suffisamment le CSS pour connaître les astuces habituelles et autres. Désolé si cela ne semble pas très gentil, ce n’est pas ce que je veux dire.
J’espérais vraiment que Discourse avait un paramètre quelque part pour forcer son propre CSS à ignorer les conteneurs personnalisés avec des identifiants ou des classes spécifiques. Cela me ferait gagner beaucoup de temps.
Quoi qu’il en soit, je pense avoir compris la plupart des choses ; et je devrai simplement surveiller les changements CSS majeurs que Discourse ajoutera en cours de route et compenser.