Éditeur par défaut : l'éditeur avancé, sans accès à l'éditeur compact

Bonjour !

Nous avons créé un plugin qui redéfinit la sortie de plugin post-event-builder : chaque événement créé sur notre instance doit avoir ses champs personnalisés remplis, et notre formulaire complète les valeurs proposées avec des données provenant d’une source externe.

Nous n’utilisons que les versions ESR de Discourse, donc tout fonctionnait correctement sur la 2026.1.x. Je suis actuellement en train de passer à la 2026.7.x, et je découvre donc le nouveau formulaire ainsi que la version avancée.

Comme nos utilisateurs doivent remplir tous les champs personnalisés, nous aimerions utiliser le formulaire « avancé » plutôt que le formulaire compact, sans possibilité de basculer entre les deux.

J’ai d’abord pensé à un réglage de site pour utiliser le formulaire avancé par défaut (et désactiver la possibilité de basculer vers le formulaire compact, puisque tout est déjà présent dans le formulaire avancé), ou à deux réglages (utiliser le formulaire avancé par défaut, empêcher le changement de formulaire). Une sortie de plugin pour remplacer le formulaire compact serait également bienvenue, à condition qu’elle inclue le basculement vers le formulaire avancé afin que nous puissions nous en débarrasser.

Le nouveau comportement nous bloque réellement dans le processus de mise à niveau, et nous ne pouvons pas rester sur l’ancienne version 2026.1.x, qui n’est plus maintenue.

Quelle serait la meilleure approche ? Comment puis-je aider ?