Les éléments de texte par défaut avec des liens vers la page des directives ne sont pas mis à jour si le titre du sujet des directives a changé

J’ai modifié le titre du sujet pour la page FAQ/Règles, et par conséquent, l’URL (slug) de la page a changé.

Discourse est configuré avec une URL par défaut pour la page des règles : /guidelines. Une recherche dans Personnaliser > Texte pour « guidelines » révèle 21 références à [community guidelines](%{base_url}/guidelines), et ces références ne sont pas mises à jour lorsque l’URL de la page change.

Je souhaiterais proposer une méthode — un champ d’administration ou un processus automatique — pour mettre à jour ces références si l’URL de la page des règles change.

Le slug du sujet n’a pas d’importance. /faq et /guidelines doivent toujours fonctionner. Vous pouvez ajouter un chemin supplémentaire en redirection si vous le souhaitez. Par exemple, si vous souhaitez que la FAQ soit également accessible sous /foo, allez dans /admin/customize/permalinks et ajoutez un permalien.

Merci. Je pensais avoir vérifié les liens et constaté que /guidelines ne fonctionnait pas si l’identifiant (slug) avait changé. Mais ce que j’avais en réalité vérifié, c’était /t/guidelines.

Merci de m’aider à comprendre.