Retard dans l'affichage du badge Regular dans la carte utilisateur

Dans l’un des forums basés sur Discourse, j’ai obtenu le badge “Regular”, mais il indique toujours “Member” dans les détails de l’utilisateur…

Regardez-les !

reg2

Si tout va bien, pourquoi est-il toujours indiqué que je suis un “Member” et non un “Regular” ?

Salut @S_B_2_Go. :wave:

Voulez-vous dire là où il est écrit « Member » sur cette capture d’écran ?

D’après cette capture d’écran, je vois que vous avez défini votre titre comme « Regular », mais il indique toujours « Member », à côté de « Higher Love », « Gives Back », comme une liste de vos Badges. Est-ce l’instance de « Member » à laquelle vous faites référence ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense que ce champ est mis à jour par un travail d’arrière-plan un peu plus tard que l’obtention du badge. Si vous y jetez un coup d’œil plus tard, cela devrait s’équilibrer. :+1:

2 « J'aime »

Oui, je pense que les badges seront mis à jour lorsque le fichier JSON sera mis à jour. Ce processus n’est pas immédiat, cela peut prendre un certain temps. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui, c’est ce que je voulais dire

Oui, c’est à cette instance que je faisais référence. :slight_smile:

Mais j’ai vérifié après 5 heures et toujours aucun changement…

Le temps approximatif est d’environ 5 heures ? Je peux attendre encore plus longtemps :slight_smile:

Au cas où vous auriez besoin de la page du forum : Any extensions and tools ideas please? - General Discussion - MIT App Inventor Community (Cliquez sur mon avatar pour les détails de l’utilisateur)
Profile - AyProductions - MIT App Inventor Community

1 « J'aime »

Je pense que cela dépend du nombre d’utilisateurs sur le forum. Il est difficile de dire si la mise à jour prendra des heures ou un jour. Je pense que le mieux que vous puissiez faire est d’attendre et de ne pas vous inquiéter :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.