Plugin d'intégration Discord : le menu déroulant de groupe sur la règle est vide

Je souhaiterais utiliser le plugin d’intégration Discord pour rediriger toutes les mentions des groupes administrateurs et modérateurs vers Discord, mais lorsque j’essaie de configurer une règle à cet effet, le menu déroulant « Groupe » est vide.

Par exemple, voici la liste de mes groupes :

Censuré par la nouvelle règle utilisateur (une seule image intégrée autorisée)

Et voici la fenêtre de dialogue de la règle. Aucun groupe n’est disponible dans le menu déroulant.

Qu’est-ce que je ne comprends pas ici ?

J’aimerais également pouvoir rediriger les messages signalés vers Discord, mais je ne vois rien qui indique que cela est possible.

Merci d’avance.

@david Mise à jour : aucun des groupes prédéfinis fournis avec une installation neuve n’apparaît dans la liste déroulante. Par exemple : Admin, Modérateurs, Personnel, ou l’un des groupes de niveau de confiance. Si je crée un nouveau groupe, il s’affiche, mais ce que je recherche vraiment, c’est une notification Discord lorsqu’un utilisateur mentionne un Admin ou un Modérateur. Est-ce prévu ainsi ?

J’aimerais également pouvoir configurer une règle qui envoie une notification lorsqu’un message est signalé.