Verrouillage de la catégorie du forum

Merci de l’avoir signalé ! Je suis au courant de l’avertissement de dépréciation, et une correction est déjà dans le journal. J’ai été occupé, mais je m’en occuperai bientôt. Merci de votre patience !

4 « J'aime »

Pour information : l’icône n’apparaît pas avant le sujet verrouillé. Je ne sais pas depuis quand c’est le cas, mais j’ai le sentiment qu’elle manque depuis longtemps.

Bien sûr, cela peut être un conflit avec un autre plugin ou autre chose — mais comme c’est un plugin, je n’ai pas trop l’enthousiasme de creuser plus loin, à moins d’être sûr que le problème vient de mon côté :smirking_face:

1 « J'aime »

Merci de nous faire savoir quand la correction sera en cours. Merci beaucoup pour votre travail acharné !

1 « J'aime »

Je viens de publier la dernière version du plugin, qui corrige les avertissements de dépréciation et restaure l’icône manquante.

Vous pouvez consulter les modifications ici :

Merci de votre patience, et j’apprécie vos signalements !

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre plugin. Je pense que c’est l’un des meilleurs plugins non officiels jamais créés ! Je me demandais s’il serait techniquement possible d’implémenter une fonctionnalité de verrouillage de tags, similaire à votre verrouillage de catégorie Discourse. Serait-ce réalisable ?

2 « J'aime »

Je me demande s’il serait judicieux d’activer le comportement inverse sur ce plugin afin de limiter les sujets uniquement à un groupe spécifique.

Cela devrait nous permettre de motiver les observateurs silencieux à contribuer dans des domaines spécifiques qui leur sont destinés.

2 « J'aime »

D’accord avec cette idée !

En raison de l’âge scolaire de certains membres de mon forum, je demande à leurs parents d’envoyer leur accord pour utiliser les données personnelles des enfants lors de leur inscription et d’obtenir les subventions appropriées.

Lorsque le parent envoie un e-mail, il est converti en un sujet (à des fins d’historique et de droit). Le parent devient un utilisateur mis en scène. Mais pour que les sujets par e-mail fonctionnent, la catégorie doit être accessible à tous. Actuellement, c’est trop ouvert, pas adapté à mon cas. Une limitation aux seuls utilisateurs mis en scène (s’il est possible de l’utiliser comme un groupe automatique) pourrait résoudre le problème.

1 « J'aime »

Es-tu sûr ? Je pense que les utilisateurs mis en scène peuvent envoyer des e-mails même dans des catégories réservées au personnel.

Cette configuration ne permet pas aux utilisateurs disposant d’un compte de publier dans cette catégorie car les autorisations des utilisateurs sont vérifiées et ils ne sont pas autorisés à interagir avec la catégorie, mais cela fonctionne bien pour les utilisateurs mis en scène.

1 « J'aime »

Oui, c’est exact, et cela crée la situation étrange où la promotion d’un utilisateur temporaire à un utilisateur réel peut entraîner moins de droits de publication, ce qui entraînera des problèmes sans fin et beaucoup d’incompréhensions.

2 « J'aime »

Désolé pour le retard, vous avez absolument raison. Merci pour la solution !

Je pense qu’il y avait un problème dans mes paramètres, probablement Email in allowed groups que j’ai « ajusté » et défini sur everybody.

Moins de droits de publication sont explicables. En tant que stagiaire, l’« utilisateur » n’est en fait pas un utilisateur. Il ne peut pas du tout se connecter. Après promotion, il peut se connecter selon le niveau de confiance initial. C’est bon.

Mais j’ai trouvé un cas concernant l’envoi d’e-mails lors d’une telle promotion.

J’ai écrit plus haut que mon cas est un parent qui envoie un e-mail au forum sans compte. Il devient un utilisateur stagiaire. Lorsque l’administrateur répond à son message, l’utilisateur stagiaire reçoit un e-mail. Cet e-mail contient un certain contexte et les prochaines étapes à suivre.

Mais lorsque l’administrateur a activé le compte stagiaire, l’utilisateur ne peut plus utiliser les e-mails (même pour recevoir une URL de connexion sans mot de passe). L’administrateur doit usurper l’identité du nouvel utilisateur pour activer la fonction e-mail pour cet utilisateur. Avant cela, aucune chance d’être informé par cet utilisateur de nouveaux messages directs. (Le message direct est créé à partir du message original comme preuve de livraison de l’accord et d’autorisation de continuer l’interaction avec le forum)

Et ce n’est qu’après l’usurpation d’identité que l’administrateur peut envoyer en toute sécurité un message direct à l’utilisateur pour l’informer avec une notification automatique supplémentaire par e-mail. Maintenant, l’utilisateur peut se connecter pour la première fois.

J’espère que mon texte est clair :slight_smile:

Est-ce spécifique à ce plugin ? Sinon, nous devrions déplacer cela vers un sujet dédié.

2 « J'aime »