Discourse était à la Toronto Community Week - apprenez-en tout !

Merci d’avoir pris la parole, @jenny @saif et @ruben ! :hugs: C’est formidable d’entendre ces histoires. J’aimerais entendre plus de questions de la communauté, j’ai donc épinglé ce sujet globalement pour le week-end.

J’ai pensé à une autre question - je suis curieux. Pouvez-vous nous parler des personnes que vous avez rencontrées à la conférence ? Sur quoi travaillent-elles et qu’est-ce qui les a amenées à l’atelier ?

C’est une chose à laquelle je dois réfléchir aussi en tant que gestionnaire de communauté ici. Bien sûr, nous ne prévoyons pas de migrer de Discourse :laughing:, mais nous commençons à apporter des changements à la façon dont cette communauté est configurée et gérée, et nous devons nous assurer que la communauté est incluse dans le processus. La catégorie Site feedback est devenue mon endroit préféré pour traîner pour cette raison !

Nous avons également eu une discussion animée en interne après la Semaine Communautaire de Toronto ! @jenny m’a donné la permission de partager quelques photos amusantes prises sur le vif.

4 « J'aime »