Avons-nous besoin de plugins pour les schémas dans Discourse

Salut tout le monde, ceci est peut-être une question très hors contexte, alors soyez indulgent.\n\nJ’essayais en fait de comprendre les schémas et leur fonctionnement. Similaire à WordPress, devons-nous installer un plugin supplémentaire, ou les fonctionnalités natives de Discourse sont-elles suffisantes pour cela ?\n\nDe plus, dans la console de recherche, je peux voir ceci :\n\n

\n\nCependant, l’entreprise compte environ 14 000 sujets, et les fils d’Ariane/forums de discussion en affichent 189. Est-ce donc juste une amélioration, ou qu’est-ce que cela signifie exactement ?\n\nMon intention principale derrière cela est d’obtenir un résultat de recherche approprié pour la communauté, comme un graphe de connaissances et tout. Bien que, d’après ce que je sais, cela puisse prendre beaucoup de temps et de backlinks avant que ce soit possible. De plus, un résultat de recherche comme celui-ci :\n\n\n\nCe qui est possible grâce à la structure du schéma.\n\nAlors, Discourse propose-t-il un plugin supplémentaire pour cela, ou est-il nativement configuré pour cela ?

Pourriez-vous fournir de la documentation de référence et/ou des liens vers les meilleures pratiques pour ce type de schéma / graphe de connaissances ?

Je rêve de références nommées de sujets à sujets et de dépendances directionnelles entre les balises, pour construire un graphe de connaissances à l’intérieur de Discourse.