Je suis actuellement à l’étranger et, aussi bête que cela puisse paraître, je voulais mettre à jour mon serveur Discourse ; habituellement, cela se passe sans problème.
Après la mise à jour, le forum ne s’est pas redémarré. J’ai tenté un git pull et un launcher rebuild, mais cette erreur persiste :
/usr/bin/docker: Error response from daemon: OCI runtime create failed: container_linux.go:348: starting container process caused “process_linux.go:297: copying bootstrap data to pipe caused "write init-p: broken pipe"”: unknown.
Votre installation Docker ne fonctionne pas correctement
Une recherche sur le forum n’a pas donné grand-chose, si ce n’est « Votre Docker ne fonctionne pas ». Je n’ai rien changé, et la machine est dédiée à Discourse. J’ai tenté de réinstaller Docker, mais rien n’a changé…
Toute aide pour remettre le forum en ligne serait grandement appréciée
Il tourne sous Ubuntu 14.04.5 LTS sur Digital Ocean (je n’étais pas sûr qu’il soit sûr de passer à la version 16.04)…
Voici la commande que j’ai exécutée :
root@forum:~# docker run --rm -i -a stdin -a stdout ubuntu echo 1
docker: Error response from daemon: OCI runtime create failed: container_linux.go:348: starting container process caused "process_linux.go:297: copying bootstrap data to pipe caused \"write init-p: broken pipe\"": unknown.
Version de Docker :
# docker -v
Docker version 18.06.2-ce, build 6d37f41
Man, I wish I had seen that… I spent 5 hours debugging, searching, then creating a new droplet and copying everything over and waiting for DNS to propagate Oh, well, now I have a 18.04 droplet running the forum…