Le brouillon n'est plus sauvegardé automatiquement après avoir annulé la réponse

Ceci est très similaire à Draft is no longer automatically saved after you click 'keep editing'

Aujourd’hui, j’ai encore perdu une partie de mon brouillon et ce, selon un schéma très similaire. L’enregistrement automatique ne semble pas fonctionner après avoir cliqué sur reply (répondre) puis cancel (annuler) alors que vous consultiez un sujet différent de celui auquel vous répondiez.

Étapes pour reproduire :

1. Commencez à rédiger une réponse à un sujet
  2. Écrivez du texte.
  3. Naviguez vers un autre sujet tout en gardant le brouillon ouvert
  4. Cliquez sur reply (répondre) et choisissez cancel (annuler) dans la fenêtre modale vous demandant à quel sujet vous souhaitez répondre.
  5. Écrivez un peu plus de texte.
  6. Copiez le texte que vous avez écrit ou mémorisez votre saisie.
  7. Rechargez la page/fermez le compositeur.
  8. Revenez au sujet auquel vous répondiez
  9. Ouvrez votre brouillon.
  10. Tout ce qui a été écrit après avoir cliqué sur cancel (annuler) est manquant.

Dans la vidéo, vous pouvez voir que coller du texte et recharger fonctionne bien. Ensuite, après avoir navigué vers un autre sujet, cliqué sur reply (répondre) et cancel (annuler), la saisie n’est pas enregistrée et disparaît lors du rechargement. Mais faire la même chose sans utiliser cancel (annuler) dans la fenêtre modale fonctionne bien à la fin.

6 « J'aime »

Je n’ai pas encore pu reproduire cela… Je vais réessayer plus tard cette semaine.

2 « J'aime »

Merci Moin, j’ai pu reproduire le problème. Je vais travailler sur une solution.

5 « J'aime »

Ceci a maintenant été fusionné :

Nous mettions en pause la sauvegarde des brouillons lors de l’ouverture de cette boîte de dialogue, puis ne la reprenions jamais lorsqu’elle était fermée.

5 « J'aime »