Je pense qu’il s’agit d’un bug. Les paramètres sont par défaut. Lors d’un fil de test destiné aux modérateurs en formation qui étaient briefés sur la vérification des modifications apportées par les utilisateurs aux publications, nous avons rencontré une situation étrange. L’icône qui apparaît généralement lorsqu’un sujet est modifié n’est pas apparue dans certains messages, même lorsque les fils ont été modifiés. Le fil n’est pas listé, et aucun des deux utilisateurs n’est encore modérateur.
Le problème persiste-t-il si vous entrez en mode sans échec et visitez ces sujets ?
Aucun changement. Il n’y a toujours pas d’icône crayon / modifier sur le message, bien qu’il ait été modifié. D’autres messages dans ce même fil affichent normalement leurs modifications. Est-ce que la formulation similaire des modifications pourrait en être la cause ? Ou peut-être parce qu’elles étaient proches les unes des autres ?
Je vois ce qui ressemble à un numéro de révision dans vos captures d’écran, bien que le positionnement soit légèrement différent des paramètres par défaut.
Cela signifie probablement que les modifications sont présentes, mais que l’icône manque simplement.
Pourriez-vous publier un lien vers un sujet public de votre site présentant ce problème ?
Merci pour cela @Kat_F
Il s’avère que le nombre que j’ai vu ici
n’a rien à voir avec le problème que vous avez mentionné. C’est simplement le numéro de publication ajouté dans votre thème.
Passons maintenant : les modifications apportées à cette publication
https://www.wattpadwriters.com/t/testing/181598/3
correspondent-elles au texte ?
Modifié il y a 1 min
…
Modifié il y a 15 min
…
Modifié il y a 1 heure
Si c’est le cas, nous pourrons enquêter un peu plus.
Sinon, êtes-vous au courant du paramètre du site editing_grace_period ?
Il est défini par défaut sur 5 minutes, ce qui signifie que les modifications apportées dans les 5 minutes suivant la publication ne déclenchent pas une révision — c’est-à-dire une augmentation de l’historique des modifications de la publication.
Autrement dit, si vous modifiez une publication dans les 5 minutes suivant sa publication — par défaut — alors une révision de la publication (une modification) ne sera pas créée.
C’est la valeur par défaut dans Discourse, sauf si vous modifiez ce paramètre sur votre site — ce que je comprends ne devrait pas être le cas puisque vous avez mentionné que
mais pouvez-vous vérifier quand même ?
Oui, je le ferai. Je reviens tout de suite vers toi.
@Johani
La période de grâce a été réinitialisée par défaut. Cependant, nous avons constaté que certains autres paramètres ne l’étaient pas. Après quelques ajustements et une réinitialisation, tout fonctionne désormais correctement. Il s’agissait donc d’interventions inappropriées de la part des utilisateurs et non d’un bug.
Je retiendrai le mode sans échec, cela sera utile, donc ce n’était pas une perte totale.
Merci beaucoup pour votre temps.