L'agrandissement du panneau de publication ne reste pas au-delà d'un seul message

J’utilise un ordinateur de bureau avec un écran plutôt grand.

Jusqu’à la semaine dernière environ, je me connectais le matin et, avec mon premier message, j’agrandissais la fenêtre de publication.

À moins de me déconnecter ou de quitter le site, la fenêtre agrandie restait ouverte toute la journée, quel que soit le fil de discussion dans lequel j’étais.

Je suis parti en voyage la semaine dernière, et maintenant que je suis de retour, je remarque que cela ne se produit plus, je dois maintenant agrandir la fenêtre pour chaque message. Est-ce maintenant permanent ?

2 « J'aime »

Cela fait plus d’une semaine que j’ai posté ceci et aucun commentaire.

Je vois cependant qu’un membre de l’équipe a aimé mon message, cela signifie-t-il que c’est sur la liste de tâches de quelqu’un ?

1 « J'aime »

Ce n’est encore sur la liste de personne, mais je pense que quelque chose a régressé ici.

2 « J'aime »

Merci ! Tant que je sais que quelqu’un a effectivement jeté un œil à cela, je suis sûr que vous vous en occuperez éventuellement.

Si ce n’était pas si ennuyeux et fastidieux, je laisserais tomber.

1 « J'aime »

Cela fait plus d’un mois que j’ai posté pour la première fois. N’y a-t-il aucun espoir de le récupérer ?

@awesomerobot

Tout d’abord, laissez-moi m’excuser pour ce petit coup de gueule.

Cela fait presque deux mois depuis mon message original. N’y a-t-il rien à faire à ce sujet ?

Je suis en train de vivre l’une de mes journées les plus chargées, avec près de 100 publications avant midi. Devoir agrandir constamment la fenêtre de publication est vraiment frustrant.

S’il vous plaît, s’il vous plaît, dites-moi que quelqu’un a cela à l’œil et qu’une solution arrivera.

:pray:

Merci.

Désolé pour le retard ici, @Slowhand, c’est maintenant attribué et nous devrions avoir une solution ici dans environ une semaine.

2 « J'aime »

Merci @Slowhand d’avoir identifié ce problème, une correction a maintenant été déployée :tada:

3 « J'aime »

Oh merci beaucoup ! J’attendrai cela avec impatience !

Je vous remercie énormément pour votre aide !!

:heart:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.