Mon discourse ne peut pas rechercher sans connexion, la recherche donne des résultats uniquement lorsque je suis connecté.
Comment régler cela ?
Mon discourse ne peut pas rechercher sans connexion, la recherche donne des résultats uniquement lorsque je suis connecté.
Comment régler cela ?
Est-ce que ça fonctionne de lire un sujet à partir de vos résultats de recherche lorsque vous êtes déconnecté ? Donc, lorsque vous copiez le lien de vos résultats de recherche dans le navigateur où vous n’êtes pas connecté, est-ce que cela fonctionne ?
Est-ce que tout le monde est autorisé à « voir » les catégories des résultats de recherche ?
Non,
J’ai configuré la plupart des catégories en mode Affichage, j’ai ce problème lors de l’installation de plugins Discourse Private Replies, lorsque je désactive ce plugin, je peux rechercher mon sujet sans compte de connexion.
Et ce sujet est-il défini sur des réponses privées ? Car si c’est le cas, vous ne pouvez pas le rechercher si vous n’y avez pas accès.
Voici mon réglage de mon plugin
J’ai poussé un correctif pour le plugin de réponses privées. Veuillez mettre à jour et reconstruire. Merci d’avoir signalé ce bug.