Lorsque j’essaie de supprimer un sujet qui a déjà reçu une réponse, j’obtiens une erreur.
Je crée un nouveau sujet.
Je réponds à ce sujet.
J’essaie de supprimer ce sujet.
J’obtiens Une erreur s'est produite : Une erreur s'est produite lors de la suppression de ce sujet. Veuillez contacter l'administrateur du site..
Comment est-ce géré ?
Je vois que parfois le bouton de suppression est masqué, alors que le bouton de modification est disponible, et parfois le bouton de suppression est disponible et m’indique que je ne suis pas autorisé à supprimer le sujet.
Je pense que non. Je ne sais pas ce que vous appelez ça.
Vous devriez le voir si vous réussissez à le reproduire. Merci de me dire si ce n’est pas le cas.
Je sais que le bouton supprimer est visible même si le sujet a une réponse, vous n’êtes donc pas autorisé à supprimer le sujet. Le texte au survol le reflète également. Exemple du dernier sujet que j’ai créé sur Meta :
Mais je ne me souviens pas avoir remarqué un sujet où le bouton modifier était visible mais pas le bouton supprimer.
Je ne sais pas non plus si le sujet doit déjà avoir reçu une réponse ou non pour que cela se produise.
Et je ne peux pas encore le tester : Une erreur s'est produite : Nous apprécions votre enthousiasme ! Cela dit, pour la sécurité de notre communauté, vous avez atteint le nombre maximum de sujets qu'un nouvel utilisateur peut créer le premier jour. Veuillez patienter 20 heures et vous pourrez créer plus de sujets.
Par défaut, les utilisateurs ne peuvent pas modifier ou supprimer leurs publications après 24 heures (30 jours pour les utilisateurs de niveau de confiance 2), ce qui pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas supprimer certaines de vos publications.
Les liens vers try.discourse.org expirent rapidement, car l’instance est réinitialisée chaque jour.