F NAV - Onglets de Navigation Mobiles

Le composant prend-il en charge l’ajout d’un bouton Post aux onglets de navigation F ?

Voulez-vous dire créer un nouvel onglet de sujet ?

Oui. Ajoutez un bouton « Publier un nouveau sujet » dans la zone des onglets de navigation F.
aaaaa

Absolument, c’est possible, il suffit d’ajouter l’onglet à cette position dans les paramètres.

3 « J'aime »

Bonjour @Don,
Le composant de thème génère une erreur après la dernière mise à jour de Discourse et il ne fonctionne pas.

Bonjour :waving_hand:

4 « J'aime »

J’utilise toujours votre composant SoundCloud Music Player et j’ai quelques questions.

Quelques points sur le SoundCloud Music Player :

• Chevauchement mobile : Sur mobile, il chevauche le « F NAV - Mobile ». Sa position mobile peut-elle être optimisée ?
  • YouTube Music : Des projets pour prendre en charge YouTube Music dans ce composant ?

Bonjour, est-il possible d’ajouter le bouton du nouveau sujet à la barre inférieure ?

2 « J'aime »

Merci, ça fonctionne. J’utilisais votre composant de bouton de navigation flottant, mais il me donnait des erreurs, j’ai donc dû le désactiver et le supprimer.

Je pense à ajouter ceci à mon forum, mais je viens de le tester dans le Theme Creator et lorsque vous avez un brouillon en cours, vous ne pouvez pas utiliser les onglets car ils sont recouverts :

1 « J'aime »

Bonjour :wave: Merci pour le rapport ! Voici un correctif et quelques autres améliorations : FIX: Issue with flashing on iOS devices, prevents closing on scroll-lock too and fixes the reply draft position by VaperinaDEV · Pull Request #5 · VaperinaDEV/f-nav-for-mobile · GitHub

1 « J'aime »

Bonjour @don, pouvons-nous ajouter du texte tel que accueil, notification, message sous les icônes dans le composant ?

1 « J'aime »

Bonjour @ozkn :wave:

Merci, je viens de fusionner une mise à jour pour prendre en charge cette fonctionnalité : FEATURE: Show tab label by VaperinaDEV · Pull Request #6 · VaperinaDEV/f-nav-for-mobile · GitHub

Un nouveau paramètre de thème a été ajouté : f_nav_show_labels

Les étiquettes des onglets sont maintenant affichées en fonction des valeurs name du paramètre f_nav_tabs.

Screenshot 2025-05-10 at 21.07.22

Sur les pages de sujet, l’étiquette de l’onglet « Accueil » est remplacée par la clé js.back_button.

Screenshot 2025-05-10 at 21.08.23

2 « J'aime »

merci @don

1 « J'aime »

Salut @Don Je remarque que je ne peux pas changer l’icône du message, elle est codée en dur. Existe-t-il une solution de contournement pour que je puisse changer l’icône du bouton par autre chose ?

2 « J'aime »

Ce composant de thème est génial, merci ! Il ne semble pas encore prêt pour Horizon ?

J’ai essayé de cacher cette icône de nombreuses façons et rien n’a fonctionné. Elle apparaît uniquement sur mobile, pas sur ordinateur.

[EDIT] Je l’ai déjà fait comme suit :

// Cacher le panneau du menu utilisateur sur mobile
.d-header-icons .header-dropdown-toggle [data-identifier="avatar-profile"] {
display: none !important;
}

Je préfère la barre de navigation fixe, j’ai donc un peu modifié le composant :

// Fixer la navigation (bureau sur mobile) lors du défilement
body.f-nav-hidden:not(
    .archetype-regular,
    .archetype-private_message,
    .has-full-page-chat
  )
  .list-controls {
  position: static;
}

Cela empêche la fonctionnalité de masquage automatique lors du défilement pour ceux qui recherchent la même chose.

Je cherchais quelque chose de similaire, mais pour l’en-tête en fait.

Au cas où quelqu’un aurait besoin d’un en-tête collant, voici le code :

```

body.f-nav-hidden .d-header-wrap {
animation: none !important ;
opacity: 1 !important ;
transform: none !important ;
visibility: visible !important ;
position: sticky !important ;
top: 0 !important ;
z-index: 1000 !important ; // s’assurer qu’il reste au-dessus des autres éléments
}

```

2 « J'aime »

Avez-vous ce problème : lorsque j’ajoute un chat, la position du « numéro » dans le message reçu est incorrecte ?
image