Problèmes de thème Fakebook lors de l'intégration

Le fakebook-theme est vraiment attrayant.
J’ai essayé le fakebook-theme sur mon site web, uniquement avec Header Search et DiscoTOC. Appareils : Chrome 30.0.6723.92 (arm64) et Safiri 18.1 (20619.2.8.11.10)

En utilisant ce thème, j’ai 4 questions.

1. Sur la page de liste des sujets, chaque sujet a un carré inattendu. Ces carrés apparaissent même en passant à un autre schéma comme Default. Comment puis-je résoudre ce problème ?

1. De plus, sur la page de liste des sujets, la barre latérale droite prend-elle en charge des liens spécifiques (comme des liens publicitaires) ou des sujets connexes au lieu de texte brut ?

2. Sur la page de liste des sujets, les boutons ont l’air étranges. Comment puis-je résoudre ce problème ?

3. Sur la page de détail du sujet, le bas du premier message est inattendu ci-dessous.

Merci !

Salut Jun, bienvenue sur Meta :discourse: :wave:

Pour la première question, il s’agit du plugin Résolu. Cherche « case vide pour non résolu » dans les paramètres du site et décoche cette option.

Je ne suis pas sûr pour le reste de tes questions car je n’utilise pas le thème Fakebook. Quel appareil utilises-tu ?

Il y a des sujets dans la catégorie Customization > Theme component qui pourraient t’intéresser, par exemple Discourse Bars 🍻 🍸 (a sidebar framework) si tu cherches des endroits où placer des éléments autour de la page.

Merci ! Les carrés inattendus ont été résolus. J’ai ajouté le lien de mon site web et les informations sur mes appareils.