Nous en sommes au point où nous souhaitons probablement une personnalisation plus élaborée de l’apparence.
En regardant l’écran partagé de mon collègue, j’ai vu une interface plus sophistiquée ici sur Meta que je ne m’en souvenais. Je suis donc venu vérifier. Pour chaque lien d’en-tête, j’obtiens une interface “simple”. Pas d’en-tête sophistiqué. Lorsque j’ai essayé une fenêtre privée, il était là
Comment puis-je obtenir cela ? (Oui, je sais que cela a probablement été abordé à maintes reprises ici, mais je ne sais pas quels termes de recherche utiliser. Un thème ? Un composant ?)
Pourquoi mon compte ne voit-il pas la bannière ? Comment puis-je la récupérer ? En tant qu’administrateur, puis-je faire en sorte qu’il soit moins probable que les gens la “perdent” ?
Pour moi, tout ce que j’ai à faire est de cliquer sur le mot Discourse dans le coin supérieur gauche du premier écran et d’afficher la bannière dans le second. Aucune fenêtre privée nécessaire.
Ah, ça doit être au niveau de confiance alors. Je vais corriger la correction.
(Pour quiconque pense « Vérifie juste les paramètres, espèce d’idiot », celui spécial sur Meta n’est pas aussi personnalisable que le composant de thème qui en a été créé, et je ne peux pas voir les paramètres sur la page du composant )
C’est plutôt classe. Voici les autres paramètres de « visibilité » : (bien que cela vaille la peine de l’installer et de regarder tous les autres aussi)