Les utilisateurs fédérés sont considérés comme "inactifs"

1. Visitez t/356997/4.

2. Invoquez l’avatar.

1. Notez que le nom d’utilisateur est également incorrect. Le compte d’origine est simplement socialhub.activitypub.rocks/u/rokejulianlockhart.

2. Parce qu’il n’est pas lié. [1] Cela aurait dû être un fil séparé, de toute façon.

1. chat/c/icaria36/2985 ↩︎

2 « J'aime »

C’est discuté assez souvent, mais c’est voulu.

1 « J'aime »

@Jagster, l’utilisateur n’est pas inactif, cependant. Pourquoi ne pas simplement indiquer qu’il est fédéré ?

1 « J'aime »

Les utilisateurs de Discourse ne sont pas des « utilisateurs actifs » au sens où ils seraient de véritables acteurs. Ce sont les catégories et les tags qui le sont. Et oui, c’est un problème majeur, et non, à ma connaissance, ce n’est pas un bug, mais une demande de fonctionnalité (Contribute > Feature request), car cela modifierait le fonctionnement de Discourse avec ActivityPub.

C’est une simple supposition, mais aujourd’hui, le système permet à Discourse/Discourse de fonctionner comme il le fait, et cela a été jugé plus important que la façon dont Discourse fédère vers Mastodon. Discourse ne comprend pas non plus Friendica, ni Pixelfed (ce dernier serait difficile à gérer, car le contenu est très différent et Discourse ne peut pas fédérer d’images).

1 « J'aime »

@Jagster, je ne comprends pas, mais tu as visiblement une meilleure compréhension des rouages internes de Discourse que moi, donc je vais le passer dans Contribute > Feature. Merci.

1 « J'aime »