Avis sur les nouvelles conceptions en plein écran pour l'inscription/connexion

Malheureusement, il est très difficile de maintenir les deux chemins de connexion opérationnels indéfiniment. La connexion/inscription sont des chemins critiques pour les utilisateurs, et il existe de nombreuses variations disponibles. Il y a les connexions locales, les connexions oAuth2 (via Google, Apple, Facebook, Github, etc.) et les connexions SSO via DiscourseConnect. De plus, les instances peuvent personnaliser diverses parties du processus (connexion requise ou non, choix des champs à afficher, etc.). Maintenir tout cela pour 2 flux d’expérience utilisateur complètement différents est très, très difficile à long terme, c’est sujet à des erreurs, et nous ne pouvons pas prendre ce risque sur un chemin aussi critique pour les utilisateurs.

Je suis heureux d’entendre plus de commentaires à ce sujet en particulier. Il est probablement préférable de les publier dans le sujet d’annonce : Introducing our new fullscreen signup and login pages

J’ajouterais que sur mobile et tablette, la mise en page plein écran présente des avantages certains. Elle est plus facile à naviguer, surtout sur les téléphones mobiles, le clavier logiciel se comporte beaucoup mieux.

3 « J'aime »