Présentation de nos nouvelles pages d'inscription et de connexion en plein écran

Comme nous l’avons partagé précédemment, nous avons amélioré nos pages d’inscription et de connexion pour utiliser un design plein écran, qui offre une expérience plus rationalisée et ciblée à vos membres lorsqu’ils rejoignent votre communauté et interagissent avec elle.

Après des tests approfondis, nous sommes prêts à commencer à déployer cette amélioration dans nos communautés. Au cours des prochaines semaines, votre communauté sera mise à jour pour utiliser ce nouveau design d’écran d’inscription et de connexion. Il s’agit d’un changement visuel, donc la manière dont les membres s’inscrivent et se connectent devrait rester la même.

Expérience sur ordinateur

Expérience mobile

Si vous êtes prêt à faire le changement dès aujourd’hui ou si vous souhaitez tester ce changement de manière proactive, veuillez vous rendre dans la zone Admin, cliquer sur Tous les paramètres du site, rechercher full page login et activer ce paramètre.

Si vous rencontrez des problèmes avec ces nouveaux designs de page, veuillez nous contacter ici sur Meta, ou pour nos clients hébergés, en contactant directement notre équipe de support.

26 « J'aime »

Oui, enfin ! Je l’attendais depuis longtemps. Excellente amélioration de l’expérience utilisateur. :confetti_ball:
La sensation est beaucoup plus confortable. De plus, je pense que le fait de ne pas avoir de modales rend le processus plus robuste. :rocket:

11 « J'aime »

C’est génial

5 « J'aime »

Faisant écho à ce que @Arkshine a dit, c’est un excellent changement, je l’adore, merci à tous ceux qui y ont consacré du temps :smiley:

Je viens de tester et ça fonctionne sur nos sites qui utilisent notre Discourse comme leur SSO :sweat_smile:

:chefs_kiss:

8 « J'aime »

Merci @lindsey, c’est une très bonne nouvelle.
Si je peux me permettre une suggestion : ce serait bien d’avoir la possibilité d’ajouter un petit message (par exemple, depuis ici admin/customize/site_texts?q=). Ce serait très pratique pour un forum privé.

4 « J'aime »

Un message a été divisé dans un nouveau sujet : L’utilisateur n’est pas redirigé vers le sujet d’origine après une connexion sur toute la page

Est-ce que je comprends bien ? Donc Discourse poussera ces mises à jour pour supprimer l’ancienne connexion des installations auto-hébergées ? Donc je visiterai le 30 avril et le forum se serait mis à jour tout seul ?

1 « J'aime »

La mise à jour sera disponible à cette date, mais elle ne sera effective qu’après que vous ayez effectué une reconstruction.

3 « J'aime »

Avis à tous, la PR a été fusionnée

Elle sera bientôt disponible :rocket:

2 « J'aime »