Jâai pensĂ© jusquâĂ prĂ©sent quâil serait plus facile de discuter dâun changement Ă la fois. Jâai lâimpression maintenant quâil serait peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rable que je publie plus de choses en mĂȘme temps. Peut-ĂȘtre que tout pourra ĂȘtre amĂ©liorĂ© immĂ©diatement si quelquâun prend le temps de sâen occuper.
onebox.github.opened
opened
offen
Je pense que « ouvert » serait plus appropriĂ©. Il ne sâagit pas du statut actuel, mais de la date dâouverture du PR.
admin_js.admin.backups.files_title & admin_js.admin.backups.menu.backup_files
Backup files
Dateien sichern
Comme Dax lâa confirmĂ© pour lâautre texte, il sâagit ici dâun nom. Sous le titre, on voit les sauvegardes créées.
reports.signups.title
Signups
Neue Benutzer
« Neue Benutzer » me fait beaucoup penser au niveau de confiance 0 (nouveau utilisateur). Je pense que « Anmeldungen » ou « Registrierungen » clarifierait mieux la chose.
site_settings.chat_auto_silence_from_flags_duration
Number of minutes that users will be silenced for when they are automatically silenced due to flagged chat messages.
Anzahl der Minuten, fĂŒr die Benutzer stummgeschaltet werden, wenn sie aufgrund markierter Chat-Nachrichten automatisch stummgeschaltet werden.
Il faudrait dire « signalé » et non « marqué ».
js.discourse_ai.embeddings.semantic_search_results.new
Press âsearchâ to begin looking for new results with AI
DrĂŒcke auf âSuchenâ, um mit der KI nach neuen Ergebnissen zu suchen
Je pense que « Suche » correspondrait mieux au texte du bouton.
discourse_ai.ai_bot.tool_options.update_artifact.update_algorithm.name
Update Algorithm
Algorithmus aktualisieren
Comme Nat lâa confirmĂ© dans le commentaire, « update » est un nom et non un verbe.
js.discourse_automation.scriptables.suspend_user_by_email.fields.suspend_until.label
Suspend until (default)
Aussetzen bis (Standard)
Dans la plupart des cas, « suspend » est traduit par « sperren ». Notamment dans le nom du script (discourse_automation.scriptables.suspend_user_by_email.title).
js.discourse_automation.triggerables.after_post_cook.fields.restricted_tags.description & js.discourse_automation.triggerables.post_created_edited.fields.restricted_tags.description
Optional, will trigger only if the post has any of these tags
Optional. Wird nur ausgelöst, wenn der Beitrag eines dieser Schlagwörter enthÀlt
Optional. Wird nur bei BeitrÀgen mit einem dieser Schlagwörter ausgelöst
Jâai lâimpression que les traductions devraient ĂȘtre identiques. DâaprĂšs ce que jâai compris, « enthĂ€lt » (contient), qui semble se rĂ©fĂ©rer au contenu, est plutĂŽt dĂ©routant.
discourse_automation.scriptables.recurring_data_explorer_result_topic.description
Get scheduled reports posted to a specific topic
Geplante Berichte zu einem bestimmten Thema veröffentlichen
Je pense quâil faudrait dire « dans un sujet spĂ©cifique ».