Corriger les espaces supplémentaires qu'un utilisateur sélectionne lors de l'ajout d'un lien

Voici un petit détail sur lequel je bute régulièrement : lors de l’ajout d’un lien à du texte dans l’édition d’un sujet, si la sélection inclut l’espace initial, celui-ci est supprimé au cours du processus.

Test de l’espace initial sur Meta. Oui, c’est la même chose. J’essaie d’être plus vigilant, mais cela continue d’arriver et ce serait peut-être rapide à corriger…

Voici à quoi cela ressemble dans mon instance :

3 « J'aime »

N’ajoute-t-il pas automatiquement un espace ? Est-ce que cela semble normal si vous ajoutez manuellement un espace entre ce qui est encerclé ?

Dans votre exemple, vous sélectionnez l’espace initial lors de la création du lien. Ce n’est pas un comportement typique. Essayez de sélectionner le mot sans l’espace et le problème ne se produira pas.

Il est difficile de qualifier cela de bug, car le bouton de la barre d’outils supprime les espaces blancs de la sélection, car les espaces blancs à l’intérieur des ancres semblent désordonnés.

Ce dernier cas ne se produit que parce que vous sélectionnez l’espace initial ; ne faites pas cela et le nettoyage de la présentation du lien ne vous affectera pas.

3 « J'aime »

Vous avez raison, mais une fonctionnalité pratique pour l’utilisateur consisterait à détecter ce cas et à le corriger automatiquement : si un seul espace initial ou final est sélectionné, le réintroduire dans le remplacement.

8 « J'aime »

Exactement… et cela peut être remis en dehors de l’ancre pour éviter le problème de l’espace blanc désordonné de l’ancre…

3 « J'aime »

Le commit ci-dessus devrait résoudre ce problème.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.