Fontawesome cassé après la mise à jour ?

J’ai mis à jour mon instance hier soir après l’avoir repoussée pendant de nombreux mois, et maintenant presque toutes mes icônes ont cessé de fonctionner, qu’elles soient pro ou non-pro. Ci-dessous se trouve une vidéo du sélecteur d’icônes de catégorie pour illustrer. Vous pouvez voir que j’avais précédemment fal-comment-pen.

J’ai également essayé différentes combinaisons, avec des résultats différents :

Light/Classic

Regular/Classic

J’ai vérifié ma configuration web_only.yml et tout semble correct, y compris la clé. Mais le problème semble aller au-delà du mode pro, donc je ne sais pas où aller à partir d’ici, des suggestions ?

1 « J'aime »

À un moment donné, Font Awesome a changé les noms de beaucoup de choses. Il y avait des mécanismes en place pour mapper aux anciens noms, mais peut-être qu’ils ont disparu maintenant ?

Merci Jay, je me souviens avoir suivi ce processus cet été, donc je ne pense pas que ce soit ça. Surtout que beaucoup d’icônes par défaut sont également manquantes. Par exemple :

1 « J'aime »

J’ai essayé de supprimer le plugin FA Pro, et les icônes non-pro sont revenues, donc cela semble bien être un problème avec le plugin.

J’ai déterminé que seuls les icônes pro ne s’affichent pas, j’étais initialement sur Light, qui sont tous des pro. Quelqu’un d’autre rencontre-t-il ce problème ou est-ce juste moi ?

J’ai supprimé raise_on_fail: false et la reconstruction a échoué avec ceci :

I, [2026-01-04T17:38:39.450544 #1]  INFO -- : > cd /var/www/discourse/plugins/discourse-fontawesome-pro && /var/www/discourse/plugins/discourse-fontawesome-pro/scripts/install.sh
fatal: detected dubious ownership in repository at '/var/www/discourse'
To add an exception for this directory, call:

git config --global --add safe.directory /var/www/discourse
 ERROR  Error during pnpmfile execution. pnpmfile: "/var/www/discourse/.pnpmfile.cjs". Error: "Command failed: git clean -f -X app/assets/javascripts
fatal: detected dubious ownership in repository at '/var/www/discourse'
To add an exception for this directory, call:

git config --global --add safe.directory /var/www/discourse
".
For help, run: pnpm help install
I, [2026-01-04T17:38:40.142946 #1]  INFO -- : [.pnpmfile.cjs] Detected old app/assets/javascripts directory. Cleaning up gitignored files...

FAILED
--------------------
Pups::ExecError: cd /var/www/discourse/plugins/discourse-fontawesome-pro && /var/www/discourse/plugins/discourse-fontawesome-pro/scripts/install.sh failed with return #<Process::Status: pid 246 exit 1>
Location of failure: /usr/local/lib/ruby/gems/3.3.0/gems/pups-1.3.0/lib/pups/exec_command.rb:131:in `spawn'
exec failed with the params {"cd"=>"$home/plugins/discourse-fontawesome-pro", "cmd"=>["$home/plugins/discourse-fontawesome-pro/scripts/install.sh"]}
bootstrap failed with exit code 1
** FAILED TO BOOTSTRAP ** please scroll up and look for earlier error messages, there may be more than one.
./discourse-doctor may help diagnose the problem.
be6b0968a3bab273e52bd1927a6c3dac611a9e6103c75fa7ce8ea9b85ea3e233
x86_64 arch detected.
755bbed4f3cf
Nothing to do, your container has already started!

J’ai donc fait ceci :

- exec:
        cd: $home/plugins/discourse-fontawesome-pro
        cmd:
          - git config --global --add safe.directory /var/www/discourse
          - $home/plugins/discourse-fontawesome-pro/scripts/install.sh

Ce qui a ensuite reconstruit avec succès et je suis de nouveau opérationnel !

3 « J'aime »