Les anciens sujets concernant le plugin n’ont pas de conseils sur ce problème spécifique que j’ai pu trouver. Je pensais que c’était peut-être un problème de nommage FA5 vs FA6, mais ce n’est pas le cas avec fa-layer-group, fa-comment, fa-inbox et d’autres qui n’affichent pas la variante ‘fa-light’ des icônes.
Des astuces ou des conseils, ou s’agit-il d’un bug ? Le sujet officiel sur le plugin ne semble pas avoir été mis à jour pour fonctionner réellement avec FA6, mais il est difficile de le dire.
Les icônes utilisées par Discourse sont répertoriées manuellement dans le plugin.
Il semble que layer-group soit manquant. Idem pour inbox.
L’icône de commentaire est un cas particulier, elle est nommée à l’origine d-chat et est mappée à l’icône comment. Cela doit également être géré dans le plugin.
Voyez-vous d’autres icônes manquantes ? Je ferai une PR.
EDIT : En fait, laissez tomber, je vais comparer avec la liste principale.
Ravi de vous aider si je peux, faites-le moi savoir ! Il y en a beaucoup d’autres que je peux voir en naviguant, surtout dans la barre latérale d’administration. Merci.
Donc, pour ceux comme fa-comment qui sont réservés par Discourse, la meilleure marche à suivre est-elle d’utiliser une icône différente non réservée comme fa-message ou autre chose ?
J’ai créé une PR pour ajouter les icônes FA manquantes. Cependant, il manque toujours les icônes personnalisées SVG supplémentaires spécifiques à Discourse. Cela sera laissé pour une autre PR.