Le plugin FontAwesome Pro ne modifie pas toutes les icônes par défaut

(Désolé, j’avais initialement mis cela au mauvais endroit)

J’ai installé le plugin Font Awesome Pro et il ne modifie pas toutes les polices utilisées par défaut par Discourse.

Par exemple :

Snap 2025-05-10 at 10.40.13 PM

Snap 2025-05-10 at 10.40.13 PM500×482 16 Ko

Les anciens sujets concernant le plugin n’ont pas de conseils sur ce problème spécifique que j’ai pu trouver. Je pensais que c’était peut-être un problème de nommage FA5 vs FA6, mais ce n’est pas le cas avec fa-layer-group, fa-comment, fa-inbox et d’autres qui n’affichent pas la variante ‘fa-light’ des icônes.

Des astuces ou des conseils, ou s’agit-il d’un bug ? Le sujet officiel sur le plugin ne semble pas avoir été mis à jour pour fonctionner réellement avec FA6, mais il est difficile de le dire.

1 « J'aime »

Les icônes utilisées par Discourse sont répertoriées manuellement dans le plugin.

Il semble que layer-group soit manquant. Idem pour inbox.

L’icône de commentaire est un cas particulier, elle est nommée à l’origine d-chat et est mappée à l’icône comment. Cela doit également être géré dans le plugin.

Voyez-vous d’autres icônes manquantes ? Je ferai une PR.

EDIT : En fait, laissez tomber, je vais comparer avec la liste principale.

4 « J'aime »

Ravi de vous aider si je peux, faites-le moi savoir ! Il y en a beaucoup d’autres que je peux voir en naviguant, surtout dans la barre latérale d’administration. Merci.

Donc, pour ceux comme fa-comment qui sont réservés par Discourse, la meilleure marche à suivre est-elle d’utiliser une icône différente non réservée comme fa-message ou autre chose ?

1 « J'aime »

J’ai créé une PR pour ajouter les icônes FA manquantes. Cependant, il manque toujours les icônes personnalisées SVG supplémentaires spécifiques à Discourse. Cela sera laissé pour une autre PR.

3 « J'aime »

J’ai mis une priorité élevée sur le triage de la PR, nous y jetterons un coup d’œil dans les prochains jours.

3 « J'aime »

Salut @DavidTCole, la PR de @Arkshine a été fusionnée, donc le problème devrait être résolu une fois que tu auras mis à jour le plugin sur ton site.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.