For example,
As an admin, we have a section that’s super spammy. I prefer not to see this in “Updates” on the home page.
Is there a way to hide certain categories that show up in “New”?
For example,
As an admin, we have a section that’s super spammy. I prefer not to see this in “Updates” on the home page.
Is there a way to hide certain categories that show up in “New”?
If you suppress the category from the homepage (in category settings) it won’t show up in Latest.
Donc, je ne peux pas résoudre mon problème en utilisant la configuration « Muted ».
J’ai besoin d’une catégorie entièrement fonctionnelle, consultable et liée depuis d’autres sujets, etc. Je ne souhaite simplement pas que ses sujets apparaissent dans « Derniers » sur la page d’accueil configurée avec Catégorie + Derniers.
Cela est probablement dû au fait que vous êtes l’auteur de ces sujets : ils ne sont visibles que pour vous.
Si vous êtes administrateur, connectez-vous avec un autre compte ou utilisez la fonction d’impersonation.
Enfin, vous pouvez expérimenter avec un tag « silencieux ». Cependant, ces sujets ne sont pas toujours affichés. Vous pouvez toujours les rechercher et les trouver dans votre section d’activité.