Mise à jour : J’ai désinstallé pour l’instant, chaque fois que je prenais mon téléphone, il m’avertissait que l’application avait planté.
Je suis d’accord. Et lorsque vous visitez une communauté, la pile technologique décide si vous devez utiliser l’application Discourse ou l’application Tapatalk… vraiment étrange.
D’un autre côté, vous pourriez considérer les groupes Facebook comme des mini-communautés et vous les visitez via l’application Facebook et nous pensons tous que c’est normal. Mais au moins, ils partagent le même compte utilisateur.
0.4.0 a été compilé à l’aide de Xcode 15 beta 1 et ne peut s’exécuter que sur iOS 17 beta 1.
Hier, Apple a publié Xcode 15 beta 2 et iOS 17 beta 2. J’ai juste utilisé Xcode 15 beta 2 pour compiler la version 0.4.1 afin de corriger cela.
En bref : 0.4.0 ne peut s’exécuter que sur iOS 17 beta 1. Si vous avez mis à niveau vers iOS 17 beta 2, vous devez mettre à jour vers la version 0.4.1.
Voir plus d’informations ici GitHub - Kyle-Ye/Forumate at beta/0.4.
Quoi de neuf dans la version 0.5.0 de TestFlight :
- Ajout de la prise en charge de la synchronisation iCloud communautaire
- Mise à jour de l’icône de l’application et ajout d’une section de sélection pour revenir à l’ancienne
Il corrige également le problème de plantage sur la bêta 4 d’iOS 17
Quelles versions d’iOS sont prises en charge ou prévues pour être prises en charge ?
Je pose la question car le support d’iOS 12 (par exemple, iPad Air original) a été supprimé dans Discourse officiel.
Fourumate est juste un projet personnel et utilisera la dernière API d’Apple, il ne prendra donc en charge que le dernier système d’exploitation.
- v0.1~v0.3 prend en charge iOS 16+, watchOS 9+ et macOS 13+
- v0.4.0-beta ne prend en charge que iOS & iPadOS 17 beta 1, watchOS 10 beta 1 et macOS 14 beta 1
- v0.4.1-beta ne prend en charge que iOS & iPadOS 17 beta 2-3, watchOS 10 beta 2-3 et macOS 14 beta 2-3
- v0.5.0-beta ne prend en charge que iOS & iPadOS 17 beta 4, watchOS 10 beta 4 et macOS 14 beta 4
- v0.5.1-beta ne prend en charge que iOS & iPadOS 17 beta 5, watchOS 10 beta 5 et macOS 14 beta 5
On s’attend à ce que la v1.0.0 prenne en charge iOS 17+, watchOS 10+ et macOS 14+
J’ai un ticket pour l’Apple Vision Pro Lab. Le support de visionOS sera donc également ajouté plus tard.
Forumate 0.6.0 Beta est sorti et sera bientôt disponible via TestFlight.
Nouveautés :
- Ajout du support initial pour visionOS
- Ajout du support de mise à jour de l’icône de l’application macOS
- Ajout du support de recherche, d’épinglage et de réorganisation pour la liste des communautés
- Ajout de la personnalisation de l’apparence et des couleurs du thème
Voir le journal des modifications complet ici
La sortie d’iOS 17 est imminente. Une version stable de Forumate sera également disponible bientôt.
| Forumate | Xcode | iOS & iPadOS | watchOS | macOS (Catalyst) | visionOS |
|---|---|---|---|---|---|
| 0.1~0.3 | 14.3.1 | 16+ | 9+ | 13+ | |
| 0.4.0-beta | 15 Beta 1 | 17 Beta 1 | 10 Beta 1 | 14 Beta 1 | |
| 0.4.1-beta | 15 Beta 2 | 17 Beta 2~3 | 10 Beta 2~3 | 14 Beta 2~3 | |
| 0.5.0-beta | 15 Beta 5 | 17 Beta 4 | 10 Beta 4 | 14 Beta 4 | |
| 0.5.1-beta | 15 Beta 6 | 17 Beta 5 | 10 Beta 5 | 14 Beta 5 | |
| 0.5.2-beta | 15 Beta 7 | 17 Beta 6~7 | 10 Beta 6~7 | 14 Beta 6 | |
| 0.6.0-beta | 15 Beta 8 | 17 Beta 8 | 10 Beta 8 | 14 Beta 7 | 1 Beta 3 |
Forumate 0.7.0 est sorti et sera disponible via TestFlight plus tard. (iOS 17+ est requis)
Quoi de neuf :
- Mise à jour de la mise en page de la vue de détail du sujet
- Nouvel élément de barre d’outils pour la vue de détail du sujet
- Mise à jour du système de recommandation de communauté
Voir le journal des modifications complet ici
La prise en charge des comptes tant attendue, la prise en charge native de macOS et la prise en charge de tvOS seront ajoutées dans la version 0.8 plus tard le mois prochain. Restez à l’écoute.
Wow, Forumate a l’air vraiment cool. C’est formidable de voir plus de mouvement dans l’espace des applications natives Discourse, en particulier l’objectif d’obtenir un support sur tous les appareils Apple (même tvOS !).
Merci d’avoir repris le flambeau là où Fig l’a laissé. J’attends avec impatience la suite de ce projet !
Bonjour, seriez-vous intéressé par une collaboration sur le client iOS de Discourse ?