Existe-t-il un moyen d’afficher l’intégralité du sommaire (TOC) en une seule fois, au lieu de masquer dynamiquement la majeure partie ? Un aperçu complet du contenu d’un article peut être utile pour trouver une section sans connaître et cliquer sur son arborescence, ou simplement pour lire tous les titres de section afin de survoler un article.
Je soutiens également cette demande de fonctionnalité. Je vois que cela pourrait entraîner des tables des matières longues, mais au moins, on pourrait ajouter un bouton ou un lien « tout développer » ?
Je me demande comment le plugin TOC est censé fonctionner, car je trouve son comportement plutôt étrange. J’ai joint ci-dessous un GIF animé illustrant le comportement que j’ai observé. Est-ce intentionnel ?

Mon opinion/préférence personnelle est que le TOC soit entièrement développé dès le départ.
Merci d’avance !
Et j’apprécierais vraiment que l’option « tout développer » soit développée bientôt.
Bien que j’adore la table des matières qui s’agrandit dynamiquement, je suis d’accord qu’il serait vraiment agréable d’avoir la possibilité d’afficher une table des matières entièrement développée pour les wikis plus longs !
Voici un hack sale :
.d-toc-sublevel {
max-height: 500em !important;
overflow: visible !important;
opacity: 1 !important;
}
Copiez-collez-le dans le CSS personnalisé de votre thème quelque part dans
https://www.your-domain.com/admin/customize/themes/.
Fonctionne à merveille ![]()
Ce serait un bon ajout pour éviter de dépendre (davantage) de CSS.