Fun avec flairs

J’administre un forum international et j’ai pensé qu’il pourrait être intéressant/utile que les utilisateurs puissent choisir un flair qui soit le drapeau de leur pays.

Je ne vois pas d’autre moyen de mettre cela en œuvre que de créer des groupes pour chaque pays et de demander aux gens de rejoindre celui qui leur convient. C’est un forum non technique et les groupes n’ont pas vraiment été remarqués par la plupart des utilisateurs, donc cela ne fonctionnerait probablement pas très bien en pratique. Ils s’attendraient à pouvoir le faire dans leur profil utilisateur.

J’aimerais également avoir le flair en haut à gauche, pas en bas à droite, et je ne vois aucun moyen d’y parvenir autre qu’avec le composant de thème Trust Level Avatar Flair, ce qui n’est pas vraiment ce que je recherche.

Cela nécessiterait-il un nouveau composant de thème pour y parvenir, ou une autre solution ?

1 « J'aime »

le paramètre d’état de l’utilisateur peut faire quelque chose comme ça, mais ce n’est bien sûr pas sa fonction.
Je soupçonne que le composant pourrait être modifié pour un composant d’état de drapeau. voir mon statut pour un exemple. pas tout à fait la même chose qu’un flair cependant.

1 « J'aime »

Avez-vous vu

9 « J'aime »

:point_up_2:t2: Je cherchais justement ce plug-in.

4 « J'aime »

Aha ! J’ai passé des heures à chercher toutes sortes de variantes de « flair » mais pas de « flags ». Je vais regarder ça plus tard. Merci !

2 « J'aime »

Sans aucun plugin supplémentaire (:arrow_up: celui-ci date de 5 ans), les utilisateurs peuvent désormais :arrow_down: mettre à jour leur statut (depuis octobre dernier) :

5 « J'aime »

Ah, je pense que je me suis un peu mis le doigt dans l’œil. :slightly_smiling_face: Y a-t-il une méthode pour afficher les flairs dans un autre emplacement que le coin inférieur droit ? Ce statut personnalisé s’apparente à un message d’absence que l’on pourrait mettre sur une messagerie instantanée. Mon cas d’utilisation est légèrement différent.

dans common-css, utilisez ceci et ajustez les propriétés bottom/top et left/right pour un positionnement précis. par exemple, voici le code si vous voulez le flair en haut à droite à la place.

.latest-topic-list-item .topic-poster .avatar-flair {
    position: absolute;
    top: 0px;
    right: 10px;
}

alors que voici le coin inférieur droit par défaut :

bottom: 0;
    right: 10px;
}

en bas à gauche :

bottom: 0;
    left: 0px;
}

en haut à gauche :

top: 0;
    left: 0;
}

De plus, les drapeaux du plugin d’affichage de nationalité que Falco a liés ci-dessus ne seront pas des flairs.

2 « J'aime »

oui c’est exactement ce que j’ai souligné dans ma première réponse.