Glimmer-site-header.gjs:144 erreur getBoundingClientRect uniquement lorsque le plugin personnalisé est activé

Bonjour,

Sur une version récente de Discourse (Ember 6.6.0), je reçois cette erreur dans la console du navigateur, mais uniquement lorsque mon plugin personnalisé est activé :

glimmer-site-header.gjs:144 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'getBoundingClientRect')
    at recalculateHeaderOffset (glimmer-site-header.gjs:144)
    at setupHeader (glimmer-site-header.gjs:212)
    ...

Ce que j’ai fait jusqu’à présent :

• Avec tous les plugins personnalisés désactivés → pas d’erreur.
  • Avec seulement mon plugin activé (sur le thème par défaut) → l’erreur apparaît.
  • Recherche dans le plugin de d-header, site-header, glimmer-site-header, getBoundingClientRect :
    • Le plugin ne touche jamais l’en-tête ; il ajoute uniquement des composants via des connecteurs :
      • discovery-list-area/…
      • below-site-header/…
      • below-main-outlet/…
  • J’ai essayé de créer de manière défensive un élément .d-header de substitution dans l’initialiseur du plugin si aucun n’existe, mais l’erreur se produit toujours.
  • Sur les pages où l’erreur se déclenche, document.querySelector('.d-header') renvoie un élément.

Questions :

1. Dans quelles conditions glimmer-site-header peut-il finir par appeler element.getBoundingClientRect() sur null ?
  2. Y a-t-il quelque chose de spécial à utiliser le connecteur below-site-header ou à ajouter des classes au corps (body) qui pourrait interférer avec le nouveau composant d’en-tête ?
  3. Existe-t-il une méthode recommandée pour que les plugins coexistent en toute sécurité avec glimmer-site-header afin que cet accès à null ne puisse pas se produire ?

Toute indication ou tout problème connu à ce sujet serait très utile.