La description du groupe semble cassée lors de l'utilisation d'une liste à puces

Pouvons-nous reproduire cela ici d’une certaine manière ? Lors de l’utilisation d’une liste dans la description du groupe, la description s’affiche de manière incorrecte lors du clic sur le groupe. J’utilise un iPhone 7+.

La communauté ci-dessus a été mise à jour il y a quelques jours.

Je peux reproduire ce problème également.

1 « J'aime »

Pouvez-vous partager un exemple de markdown d’une description de groupe qui provoque ce problème ? Lors de mes tests locaux, les listes à puces sont supprimées de la description sur la page du groupe.

Cette description de groupe :

s’affiche ainsi sur la page des groupes :

Notez que la liste à puces a été supprimée. Je ne sais pas si c’est le comportement attendu, mais cela diffère de ce que je vois dans votre vidéo.

Je utilise le paragraphe suivant :

### <a>Qu'est-ce que ce groupe ?</a>

Le but de ce groupe est de traiter toutes les questions concernant **Discourse** et ses fonctionnalités. Les membres de ce groupe sont des utilisateurs expérimentés de Discourse, prêts à répondre à toutes vos questions. 
 _____

### <a>Message des propriétaires :</a>

Nous sommes ouverts à toutes les questions concernant **Discourse** et nous serons ravis de vous aider. Avant de nous envoyer un message, assurez-vous d'inclure les éléments suivants :

* Décrivez le problème que vous rencontrez
  * S'il s'agit d'un bug, indiquez les étapes pour le reproduire
  * Une vidéo ou une capture d'écran est recommandée

Une fois que vous nous aurez envoyé un message, l'un d'entre nous sera là pour vous aider dès que possible !
1 « J'aime »

C’est étrange. Voici ce que je vois avec cette description :

Je n’ai pas d’iPhone pour le tester, cependant. Il semble probable que le problème que vous rencontrez y soit lié.

En passant, je n’ai pas pu copier-coller la description du groupe ci-dessus d’un seul coup dans la zone de texte « À propos du groupe ». J’ai dû la copier-coller ligne par ligne. Je ne sais pas ce qui causait ce problème.

Pourriez-vous par hasard créer un groupe ici avec cette description, afin que je puisse le tester et vous en faire part ?

Résumé

Qu’est-ce que ce groupe ?

Le but de ce groupe est de répondre à toutes les questions concernant Discourse et ses fonctionnalités. Les membres de ce groupe sont des utilisateurs expérimentés de Discourse, prêts à répondre à toutes vos interrogations.

Message des propriétaires :

Nous sommes ouverts à toutes les questions concernant Discourse et nous serons ravis de vous aider. Avant de nous contacter, assurez-vous d’inclure les éléments suivants :

• Décrivez le problème que vous rencontrez
  • S’il s’agit d’un bug, expliquez comment le reproduire
  • Une vidéo ou une capture d’écran est recommandée

Dès que vous nous contactez, l’un de nous sera là pour vous aider dès que possible !

Ce problème se produit également avec mon iPad, le modèle 7ᵉ génération de 2019.

Je peux reproduire ce problème sur iOS dans les cartes d’utilisateur de groupe… en cours d’investigation

2 « J'aime »

Nous utilisons beaucoup de CSS identique pour les cartes d’utilisateurs et de groupes, et nous utilisions l’extrait de la biographie pour les cartes d’utilisateurs et les biographies complètes pour les cartes de groupes. Ainsi, la mise en forme était incohérente, ce qui a provoqué la rupture de notre CSS line-clamp (qui tronque le texte long) sur les cartes de groupes.

Je l’ai corrigé ici :

3 « J'aime »

Cela se produit aussi sur mon téléphone Android.

1 « J'aime »

Oui, je pensais d’abord que cela concernait uniquement iOS, mais la correction ci-dessus devrait résoudre le problème partout.

3 « J'aime »

Ok, merci pour la correction ! :+1:

Oui, c’est corrigé. Merci !