Merci Jeff, j’ai pu autoriser les iframes par le passé, mais ce n’est pas le comportement que je recherche.
Bonjour Rafael,
Je suppose que je ne m’exprime pas très bien. Il y a un exemple dans ce sujet :
Au bas de ce lien, dans mon message, il est indiqué « Chargement ». Il s’agit d’un div avec des attributs spécifiques censé déclencher les scripts externes que j’ai placés dans la section /body du thème administrateur (là où les scripts sont insérés) et qui sont ensuite générés avec du contenu (remplis de barres de statistiques) via JavaScript.
À la fin, cela devrait ressembler au CodePen que j’ai lié précédemment en haut de ce sujet une fois les données générées.
Les attributs de données personnalisés sont déjà autorisés par défaut avec Discourse et ne sont pas supprimés du div comme le sont l’id ou la classe.
Mon problème est le suivant : comment puis-je faire en sorte que ces scripts externes s’exécutent et génèrent des données à l’intérieur de ces div vides en fonction des attributs ? En fonction de ces attributs, ils pourraient varier d’un sujet ou d’un message à l’autre et déclencher le script pour afficher différentes données générées par ces scripts externes.
Pour résumer ce que je souhaite faire
Scripts externes placés dans la section Admin > Personnaliser > Thème « Modifier CSS/HTML » :
<script src="https://code.highcharts.com/highcharts.js"></script>
<script src="https://bloodmallet.com/js/bloodmallet_chart_import.min.js"></script>
Entrée dans l’éditeur par un utilisateur ou par moi-même :
<div
data-bloodmallet="chart"
data-wow-class="shaman"
data-wow-spec="elemental"
data-chart-engine="highcharts"
data-tooltip-engine="wowhead"
data-type="trinkets"
data-azerite-tier="all"
data-fight-style="patchwerk"
data-entries="7"
data-background-color="#343a40"
data-font-color="#f8f9fa"
data-axis-color="#828282"
data-language="en"
>Chargement...</div>
Sortie une fois le div détecté et les scripts JavaScript externes (ceux que j’ai placés côté administrateur) exécutés et déclenchés pour générer du contenu basé sur ces attributs de données :
Est-ce que je suis clair ? Je m’excuse si je ne m’exprime pas bien, étant bilingue, j’ai parfois tendance à rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont.