Je n’ai pas encore mis à jour la version.
Étant une version bêta, je n’oserais même pas le faire. J’ai vu dans l’essai Discourse que cela fonctionne.
Si je passe ma version à 2.6, cela fonctionnera-t-il ?
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner.
Si j’ai perdu le plugin à cause d’une mauvaise mise à jour, par exemple, existe-t-il un moyen de télécharger uniquement les menus que j’ai saisis plutôt que l’intégralité du forum ?
Il m’est arrivé de supprimer accidentellement le plugin, mais je ne parviens pas à trouver un moyen de ne télécharger que les éléments de menu via le processus de sauvegarde/restauration.
J’ai rencontré un problème majeur en essayant de masquer certains menus sur les pages de certaines catégories à l’aide de CSS. Les menus cibles contiennent des caractères non latins, car tous les menus sont dans différentes langues. Je ne peux donc pas m’appuyer sur des classes CSS dans ce cas.
@Johani, pourriez-vous ajouter un identifiant numérique à chaque menu ? Cela résoudrait ce problème. J’attends votre réponse !
Mise à jour : une solution simple consisterait à ajouter manuellement un paramètre supplémentaire avec un identifiant unique à chaque menu que nous ajoutons dans les paramètres du composant.
J’ai 38 sous-menus dans un menu. J’ai besoin d’un défilement vertical pour les sous-menus. Comment l’ajouter ? Je vous prie de bien vouloir me donner des suggestions.
J’ai vu ce composant de thème car je souhaite un en-tête contenant à la fois des éléments de menu et des sous-menus. Cependant, il semble que ce composant m’oblige à avoir un sous-menu pour chaque en-tête. Je ne peux pas ajouter d’URL directement à l’en-tête.
Le menu est ajouté via Texte, icône, titre, vue.
Il n’y a pas d’URL ici. Comment puis-je ajouter un lien à un élément de menu qui n’a pas de sous-menus ?
Est-ce un défi de créer une liste en deux colonnes pour la vue bureau ? Pour ceux d’entre nous qui ont plusieurs liens, cela résoudrait un gros casse-tête ! (le défilement jusqu’en bas de la liste ferme automatiquement le menu, ce qui pose un problème d’expérience utilisateur). Excellent travail !
Bonjour @hrayner ou @AntiMetaman, avez-vous trouvé comment ajouter des éléments de menu d’en-tête avec des liens ainsi que des sous-éléments de menu avec des liens ?
J’essaie de faire la même chose sans succès non plus .
Merci à vous, et bonne année !
Non, malheureusement, je n’ai pas pu trouver la solution avec cette méthode. J’ai fini par tout refaire à partir de zéro avec HTML et CSS, ce qui, je pense, est votre meilleure option. J’espère que cela vous aidera !
Nous utilisons ce composant de thème et il répond presque parfaitement à nos besoins. Merci !
Nous envisageons maintenant de prendre en charge davantage de langues sur notre site. Ce composant peut-il être localisé, afin qu’il suive la langue de l’interface ?
Je viens de le remarquer ce matin sur la 2.9.0.beta2. Je ne peux pas vous dire à quel point cela améliore la fonctionnalité du composant de thème du sous-menu d’en-tête. Je vais passer la journée à déplacer des choses juste parce que je le peux
Y a-t-il un moyen d’ajouter une classe admin/staff à une liste déroulante ou à des éléments de menu spécifiques.
Pas besoin que les liens spécifiques à l’admin, même s’ils sont inaccessibles, soient exposés. Ce serait utile.
Ce menu personnalisé semble très prometteur pour la situation dans laquelle je me trouve.
J’ai la version JS de Discourse servie à Google, elle a l’air bien, mais je pense utiliser ce composant pour remplacer le menu hamburger actuel. Google a des problèmes pour afficher le menu hamburger JS par défaut.
1. Cela signifie-t-il que le menu n’a pas besoin de Javascript pour fonctionner ? Ou fonctionne-t-il similaire au menu original ?
2. Puis-je masquer le menu hamburger par défaut tout en gardant celui-ci activé ? (Je l’ai fait avec CSS display none)
Edit : OK, il semble qu’aucun JS ne soit utilisé pour ce menu.
pouvons-nous avoir un paramètre intégré pour n’afficher qu’aux utilisateurs connectés ? ou au moins afficher à un niveau de confiance spécifique ou supérieur afin de l’afficher essentiellement uniquement aux utilisateurs connectés.
Je pense que le concept de TL serait utile si pour chaque élément d’en-tête, ou élément de liste, un élément personnalisable supplémentaire par lien pour le niveau de confiance minimum pour afficher le menu/lien car il peut être utilisé pour afficher certains liens à tout le monde et d’autres liens uniquement au personnel (TL4).
@Cozdabuch
J’ai cette fonctionnalité intégrée dans mon composant dropdown-header. Bien qu’il soit préférable d’utiliser ce composant uniquement si vous n’avez pas trop d’éléments de menu, car il ajoute les éléments directement en ligne avec la barre d’en-tête par défaut de Discourse.
@Cozdabuch les liens à l’intérieur des menus peuvent être beaucoup plus nombreux, ce sont principalement les éléments de niveau supérieur qui doivent être moins nombreux. Si vous n’en avez que 3, cela devrait être parfaitement acceptable.