Aidez-nous à tester la refonte du Composer

Oui, honnêtement, je n’aime pas trop qu’il se trouve près de la zone de texte et ne soit pas une boîte séparée pour le moment… En théorie, ça a l’air bien, mais je n’aime pas du tout son aspect actuel. Il donne l’impression de faire partie du champ de saisie du texte, surtout dans l’éditeur visuel. Je préférerais qu’il soit là où il a toujours été, peut-être avec un peu plus d’espace horizontal. Cela pourrait tout à fait être une réaction instinctive au simple fait de voir un changement, car l’ancien système fonctionnait parfaitement et n’avait pas vraiment besoin d’être modifié, mais d’après ce que j’ai vu, je ne suis toujours pas sûr de l’apprécier.

Tu as tout à fait raison de dire qu’il a l’air un peu seul pour le moment. Peut-être devrait-il se placer juste à la fin du titre, ou si le design est rétabli comme je l’ai suggéré, alors l’ancienne méthode fonctionne parfaitement.

Je suis en tout cas un grand fan de cette fonctionnalité. Le design est super (moins de bordures !) et je suis ravi que l’expérience mobile soit enfin utilisable, même si je reste principalement un utilisateur desktop.

5 « J'aime »