Masquer les messages "en direct" lorsque l'automatisation les masque

L’IA de triage a été un outil fantastique avec lequel jouer et l’utiliser pour signaler les publications hors sujet semble très bien fonctionner une fois qu’une invite appropriée a été élaborée. Félicitations à l’équipe Discourse et surtout à @sam !!

La seule chose à ce sujet qui n’a pas répondu à mes attentes est que lorsque l’IA de triage/l’automatisation Discourse est configurée pour masquer les publications, le masquage semble se faire d’une manière telle que les lecteurs qui se trouvent dans le fil de discussion où se trouve la publication problématique ne voient pas la publication être masquée avant/à moins qu’ils ne rafraîchissent le sujet (ou ne naviguent ailleurs et ne reviennent).

Si j’ai des utilisateurs qui squattent un fil de discussion et sont déterminés à avoir une conversation hors sujet, leurs publications accumuleront des drapeaux (en supposant que l’automatisation corresponde), mais le masquage des publications semble inefficace car ils peuvent toujours citer et répondre à des publications ostensiblement masquées jusqu’à ce qu’ils rafraîchissent et que les publications soient réellement masquées pour eux.

Je ne sais pas si une solution est possible étant donné le fonctionnement de l’automatisation Discourse, mais ce serait bien si sa capacité à masquer les publications était immédiatement efficace. (Je sais qu’une solution de contournement potentielle consiste à être plus agressif avec les mots surveillés, ce que je peux faire, mais les mots surveillés sont un instrument assez grossier. J’aime la flexibilité du triage par IA :+1:)

2 « J'aime »

Merci Lee,

Oui, c’est tout à fait possible, il s’agit probablement d’une correction plus profonde dans Discourse, je ne suis pas sûr que nous ayons jamais « caché » en direct, mais cela semble certainement logique d’apporter la modification.

2 « J'aime »

Merci @sam — je n’essaie certainement pas de créer plus de travail pour qui que ce soit, mais ce serait une fonctionnalité que j’utiliserais certainement !

1 « J'aime »