Notre forum est réservé aux membres payants de notre organisation, de sorte que le spam ne semble pas poser problème. Malheureusement, en raison du basculement automatique du niveau de confiance par défaut après 50 utilisateurs, nous avons actuellement quelques utilisateurs au niveau de confiance 0.
Existe-t-il un moyen de trouver les utilisateurs au niveau de confiance 0 et de les promouvoir au niveau de confiance 1 ? J’ai remarqué que les utilisateurs ayant le niveau de confiance 1 apparaissent également dans le groupe de niveau de confiance 0, donc tout le monde se trouve dans ce groupe. Merci !
How many users are we talking about? You can see users who have only Trust Level 1 from the admin report /admin/users/list/newuser. This does not include users with TL1 or higher. From here you can manually up the user’s trust levels. You are correct that all users on the site technically have TL0, even if they also have a greater trust level. If a lot, a rails command is your best bet.
You should also make sure to change the site setting default trust level if you want all users to have TL1.
Thanks! We only had about 7 users at level 0, so it was easy to upgrade them manually. We’ve also set our default trust level to 1, and may even bump it to 2 if users are running into posting limits. I’ll look into the rails commands if we go that route.
Bonjour,
J’ai utilisé users.update_all(trust_level: 2) sur certains utilisateurs de niveau de confiance 1. Les utilisateurs sont maintenant de niveau de confiance 2 :
Seront-ils automatiquement ajoutés à ce groupe plus tard ? Y a-t-il une tâche Sidekiq à exécuter ?
Que se passe-t-il si nous diminuons le niveau de confiance d’un utilisateur depuis la ligne de commande (niveau 4 → niveau 2) ?
J’ai trouvé.
La tâche Sidekiq qui déclenche le remplissage des groupes de niveau de confiance est EnsureDbConsistency.
Après avoir mis à jour les niveaux de confiance des utilisateurs depuis la ligne de commande (que ce soit en gagnant ou en perdant des niveaux de confiance), EnsureDbConsistency déplacera les utilisateurs dans et hors de ces groupes.