Comment proxy votre domaine ? [pour que l'adresse IP de votre serveur ne soit pas visible]

Je ne sais pas encore vraiment comment faire cela – j’utilise Cloudflare pour la gestion de mon DNS. Et je souhaiterais également l’utiliser pour le proxy, mais je ne pense pas que cela soit possible avec Discourse ?

Vous pouvez utiliser Cloudflare comme proxy, mais dans certains cas et avec certaines configurations, cela n’a pas fonctionné. C’est pourquoi vous verrez des gens déconseiller cette approche. Je ne sais pas si cette prudence est désormais dépassée ou si j’ai simplement eu de la chance, mais je l’utilise pour l’un de mes forums et tout se passe bien.

2 « J'aime »

Hum, je vais essayer de passer par un proxy et voir ce qui se passe, je suppose ?

Je remarque que j’ai désactivé « Rocket Loader » dans l’onglet « Vitesse → Optimisation » de Cloudflare.

Y a-t-il une bonne raison de vouloir faire passer votre instance Discourse par un proxy ?

1 « J'aime »

Protège contre les attaques. Vous ne pouvez pas envoyer un colis si vous ne savez pas où il va réellement.

Je suis tout à fait conscient de cela.

Il a lancé son site hier et il veut déjà le mettre en proxy :thinking:

1 « J'aime »