Comment dois-je configurer avec le domaine www ?

J’ai vu dans le guide de configuration et dans d’autres questions qu’il faut utiliser le même sous-domaine pour Mailgun. Donc, si je souhaite installer Discourse sur www.example.com, dois-je ajouter www.example.com à Mailgun ? Ou example.com fonctionnera-t-il aussi ?

example.com suffit. Vous aurez besoin de forum.example.com ou d’un autre sous-domaine si votre Discourse est hébergé sur un sous-domaine.

Ok, merci. Mais je dois toujours utiliser www.example.com pour DISCOURSE_HOSTNAME dans app.yml, n’est-ce pas ?

Non, uniquement la partie domaine : example.com ou forum.example.com, selon votre configuration.

hum, je pensais que www. était techniquement le même sous-domaine que forum. ?

Je veux que Discourse soit accessible à l’adresse www.example.com (et que example.com redirige vers www.)

Vous effectuerez cette configuration dans le fichier de zone DNS.

Créez un enregistrement CNAME qui définit www.example.com comme alias de example.com.

Non. Ils sont… différents.

Je vous recommande de configurer Mailgun pour qu’il envoie depuis www.x.com, afin que si vous décidez à l’avenir de faire quelque chose avec le courrier et x.com, cela ne soit pas compliqué par le fait qu’il partage le domaine avec Discourse.

Voir https://www.forcewww.com/

probablement pas, le domaine est uniquement pour le forum. Dans ce cas, je pourrais probablement utiliser un autre sous-domaine à l’avenir, comme mail.x.com ?

Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu’un envoyer depuis foo@www.... J’ai essayé de chercher from:www dans mon Gmail, sans résultat.

Je veux dire, selon moi, www n’est qu’un sous-domaine, peut-être avec un traitement spécial dans certains cas parce qu’il est couramment utilisé.

Voici ce que j’ai finalement fait :

• Vérifier example.com avec Mailgun
  • Installer Discourse sur www.example.com
  • L’e-mail est arrivé, mais depuis une adresse inhabituelle : noreply@www.example.com au lieu de noreply@example.com. J’ai donc configuré l’adresse e-mail via la commande docker exec -it app rails r 'puts SiteSetting.notification_email = "noreply@example.com"' (dans ce cas, une méthode plus simple aurait probablement été de terminer l’inscription administrateur, puis de définir l’e-mail dans l’interface d’administration /admin).