Bonjour l’équipe,
Je souhaite modifier le format des données de publication en AAAA-MM-JJ HH:mm
La modification en JavaScript côté client ne semble pas raisonnable
Puis-je utiliser un thème pour remplacer cette heure ?
Comment puis-je modifier cela aussi dans l’e-mail (maintenant, il affiche uniquement les données)
Merci pour votre réponse, David
J’ai vu ce paramètre personnalisé, mais il semble que je ne le trouve pas ici.
Je veux afficher le format de date de tous les messages comme une date absolue. Par exemple, le message actuel de mon sujet ‘3h’ est affiché comme ‘12 mai 17:33’
Savez-vous quelle est la meilleure façon pour moi de changer toutes les données de publication au format AAAA-MM-JJ HH:mm, même si elles sont publiées il y a quelques minutes.
Dans ce cas, vous pourriez essayer de modifier le paramètre du site « relative date duration ».
relative_date_duration : Nombre de jours après la publication où les dates de publication seront affichées comme relatives (7j) au lieu d’absolues (20 fév).
Donc, je pense que dans votre cas, vous le définiriez à 0.
oui,
je l’ai réglé sur 0, mais cela n’a toujours pas d’effet maintenant. Est-ce que cela prend un peu de temps ou dois-je faire rake posts:rebake comme après avoir changé de domaine ?
Il devrait suffire de rafraîchir la page pour que cela prenne effet. A-t-il fait la moindre différence ? À quoi ressemblent maintenant vos dates de publication ?
Hmm, il semble que les dates qui datent de moins de 23,5 heures sont toujours affichées comme relatives, quel que soit ce paramètre :
Ainsi, votre modification du paramètre s’est appliquée aux publications datant de plus d’un jour. Mais il ne semble pas que nous ayons actuellement un moyen de modifier le comportement des éléments datant de moins d’un jour.
Comment ça se passe pour vous ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre cas d’utilisation ?
Pourquoi voudriez-vous imposer des dates aussi longues et absolues à vos membres ? Les dates du type “il y a X temps” sont assez agréables à l’œil et transmettent l’information dont vous avez besoin pour savoir depuis combien de temps un message a été publié. En passant la souris dessus, vous voyez l’horodatage explicite.
Oui, maintenant l’affichage de Discourse est très moderne et convivial, et plus adapté à la majorité des personnes
C’est seulement pour un petit nombre de personnes qui l’utilisent fréquemment que l’utilisation de l’heure absolue paraît plus rapide et plus directe.
Concernant l’heure dans l’e-mail, elle affiche maintenant uniquement le mois et le jour.
Il n’est pas convivial d’utiliser l’e-mail pour voir les informations. Il n’affiche pas l’année, surtout lors de la consultation d’informations datant de plusieurs années.
Je utilise actuellement une version rétrogradée de Discourse et je réécris le code front-end en utilisant des composants
L’email utilise ci-dessous dans un plugin, puis-je modifier short_date depuis un composant de thème ?
after_initialize do
if SiteSetting.custom_email_date_format_enabled
module ::EmailHelper
def short_date(datetime)
china_time = datetime.in_time_zone("Asia/Shanghai")
china_time.strftime("%Y-%m-%d %H:%M")
end
end
end
end