Cela a été demandé assez récemment, et je crois que celui de Meta est spécial, mais vous pouvez utiliser le Bannière polyvalente pour obtenir quelque chose de similaire :
Steven:
Il s’agit d’un composant de thème personnalisé : GitHub - discourse/discourse-meta-banner
Mais je pense qu’il est préférable d’utiliser un composant de thème conçu pour le public, car il est plus facile à modifier et à personnaliser :
Ce composant de thème est une évolution des efforts précédents en matière de bannières. L’objectif est de faciliter et d’offrir plus de flexibilité grâce à l’utilisation des paramètres du thème. [Banner_Theme] [mobile_demo] Ci-dessous, un aperçu des fonctionnalités : Limiter l’affichage aux utilisateurs connectés ou anonymes Limiter l’affichage exclusivement aux appareils mobiles ou aux ordinateurs de bureau Limiter l’affichage à des pages spécifiques Options réductibles, extensibles et toujours visibles Option de largeur complète du navigateur Gestion des couleurs Personnalisation des titres et des colonnes en utilisant le HTML (voir …
1 « J'aime »