Bonjour à tous .. nouveau sur le forum, et assez nouveau sur Discourse. Produit fabuleux, je travaille à le configurer pour un cas d’usage raisonnablement complexe, comme suit.
Discourse servira de socle à un forum central couvrant plusieurs communautés plus larges (plus précisément, des villes en Irlande) ; ce sont les catégories principales dans Discourse.
Chaque ville/catégorie comprend à son tour plusieurs sous-catégories. Sans surprise, un tag donné peut s’étendre à plusieurs sous-catégories. Chaque ville dispose également d’un site web associé, où les conversations les plus récentes spécifiques à la ville sont partagées via des flux RSS. Différents flux sont affichés sur différentes pages du site, organisés par catégorie et par tag.
Je peux obtenir des flux RSS par catégorie, ou par tag, mais pas par les deux à la fois. Est-il possible de récupérer un flux RSS à partir d’une combinaison catégorie-et-tag ?
J’ai essayé d’ajouter “.rss” à la fois a) à des recherches complexes et b) à la navigation dans l’interface par catégorie-et-tag, mais aucune de ces approches ne me donne un flux RSS. (C’est-à-dire que les URL suivantes fonctionnent .. mais ajouter “.rss” à l’une ou l’autre ne génère pas de flux RSS.)
https://guilds.wecanireland.com/search?q=category%3Acork-mental-health-march21%20tag%3Amentalhealth
et
Y a-t-il une solution pour contourner cela ? J’ai lu de nombreux articles liés aux flux RSS, mais aucun ne semble utile. Merci d’avance !