Comment cacher 0 votes ?

Pourriez-vous m’indiquer comment utiliser cette fonctionnalité exactement ? Je ne vois aucune option configurable pour le plugin qui me permette de masquer les « 0 votes » de la liste des sujets. Je ne vois pas non plus d’options sur la page des thèmes ?

C’est juste du CSS personnalisé. Créez un nouveau composant de thème (dans l’interface d’administration), puis ajoutez le CSS.

Hmm, je ne suis pas très compétent en CSS/HTML. Il aurait été formidable d’avoir cela comme option de plugin pour activer/désactiver.

Pensez-vous que vous pourriez partager les étapes exactes et le contenu du CSS à suivre pour y parvenir.

Merci d’avance.

Salut @RBoy :slight_smile:
Je vous suggère de consulter ce guide officiel : Making custom CSS changes on your site

Et en particulier cette section : https://meta.discourse.org/t/make-css-changes-on-your-site/168101#where-do-i-add-my-css-5

3 « J'aime »

J’ai ajouté un extrait CSS mis à jour qui masquera la balise de vote 0 et masquera également la dernière virgule pour la plupart des utilisateurs : Minor bug report in hiding "0 votes" from topic list - #5 by awesomerobot

Comme mentionné dans les sujets liés ci-dessus, cela serait ajouté sous admin/customize/themes/edit CSS/HTML dans la section Common.

4 « J'aime »

C’est incroyable. :folded_hands: ……

1 « J'aime »

Je voudrais signaler un bug dans ce nouveau code. Il masque les balises des publications qui ont 0 vote.

1 « J'aime »

Vous avez raison, merci de me l’avoir signalé, je viens de faire une mise à jour. Cacher le décompte de 0 devrait être séparé comme ceci :

.vote-count-0 {
  display: none; // masquer le décompte de 0 vote
}

.discourse-tags:has(.vote-count-0) {
  .discourse-tag:nth-last-child(2):after {
     display: none; // masquer la virgule sur l'avant-dernier tag
  }
}

2 « J'aime »

Ça a fonctionné, merci…

1 « J'aime »

Question légèrement hors sujet. Les personnalisations des thèmes/couleurs sont-elles sauvegardées/restaurées dans le cadre de la fonction de sauvegarde/restauration ?

1 « J'aime »

Oui, les sauvegardes incluent toutes les modifications que vous avez apportées à un site Discourse.

3 « J'aime »

Vous voudrez peut-être mettre à jour le code dans le message original

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.