Comportement attendu :
Je souhaite créer une catégorie où les utilisateurs peuvent créer des sujets, mais je veux masquer toutes les informations de profil des utilisateurs pour toutes les réactions, comme le créateur du sujet, les likes, les commentaires, etc. Est-il possible de le faire uniquement pour cette catégorie ?
Raison : Je souhaite créer 1 catégorie pour des discussions sensibles où les utilisateurs peuvent exprimer leur opinion sans révéler leur identité, afin d’éviter les conflits…
Je pense que vous devriez activer la publication anonyme et indiquer aux utilisateurs qu’ils ne peuvent poster anonymement que dans cette catégorie. Je ne suis pas au courant de limites spécifiques à chaque catégorie.
Oui, j’ai trouvé l’option de publication anonyme dans les paramètres des utilisateurs, mais elle permet la publication anonyme pour toutes les catégories. Or, je la souhaite uniquement pour une catégorie… pas pour toutes… & chose importante : elle ne masque pas le profil de l’utilisateur qui répond. Je l’ai testé.
Si cette option était disponible dans les paramètres de la catégorie, ce serait idéal…
À savoir : lorsqu’un utilisateur publie dans une catégorie anonyme, son profil devrait être automatiquement masqué pour cette catégorie…
Il vous faudrait un plugin pour limiter les publications anonymes à certaines catégories. Vous pouvez poster dans Marketplace ; je pense que 500 $ suffiraient.
Je ne suis pas sûr de comprendre si vous dites que les publications anonymes ne sont pas assez anonymes.
Merci, mais je n’ai pas les moyens. Je dois donc passer cette catégorie.
Comme je travaille déjà pour un forum de travail social, j’investis actuellement tout l’argent de ma propre poche. Si possible, j’envisagerai votre suggestion à l’avenir. Merci.
Cela signifie que les utilisateurs peuvent passer en mode anonyme, puis un utilisateur peut publier un sujet avec un profil anonyme. Mais lorsqu’une personne répond à ce sujet, elle révèle alors son propre profil, ce qui n’est pas suffisant. Car cela peut créer un litige entre ces utilisateurs.
& Autre chose : les utilisateurs qui répondent souhaitent également passer en mode anonyme. Ce n’est pas convivial pour les utilisateurs…
Tout cela devrait être automatique pour une catégorie particulière. Ainsi, notre intention de créer cette catégorie Anonyme fonctionnera mieux.
Hmm. Je suppose qu’un plugin pourrait modifier la propriété du post juste avant sa création. Vous devriez alors désactiver le paramètre qui informe les utilisateurs qu’une personne répond.