Cela continue de s’afficher ainsi malgré la désactivation de l’option de masquage. Est-ce parce que le contenu du profil est vide ?
Cela continue de s’afficher ainsi malgré la désactivation de l’option de masquage. Est-ce parce que le contenu du profil est vide ?
Avez-vous appuyé sur enregistrer ?
Ah désolé, j’ai supposé que vous parliez de cela dans les préférences de l’utilisateur.
Il pourrait être utile de vérifier qu’il est désactivé dans leurs préférences afin que leur profil soit public, puis de désactiver le paramètre du site.
On pourrait penser que décocher allow users to hide profile (autoriser les utilisateurs à masquer leur profil) rendrait les profils visibles, que le paramètre de profil soit activé ou non, à mon avis.
Les utilisateurs spécifiques devraient-ils décocher cette case au lieu de demander à l’administrateur de s’en occuper ? Ceci est pour l’équipe interne.
C’est peut-être pour cela que les profils sont masqués. Vous pouvez désactiver cela en utilisant le paramètre du site hide_new_user_profiles.
Je pense que c’est ce que je cherchais.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.